Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:05:06

Dans l'après midi...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:08:46

citation :
Rotting dit :
Dans l'après midi...

J'en ai entendu que du mal , ou des avis disant qu'il est moins bon que les précédent ... Est-ce vrai ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:17:05
A mon humble avis, il est bien meilleur que le précédent. Il est moins nunuche si je peux dire. Les riffs sont nettement plus trashy qur sur An Ocean ou ils avaient de forte tendance mélodique et quand même assez technique. Les voix clean sont beaucoup moins présentes et tant mieux sa ajoute à l'impacte du CD. De plus les riffs sont assez mémorables, surtout les parties rythmiques... Tout comme le chant d'ailleurs. Non, vraiment un excellent skeud. A mettre peut juste en dessous que Shadows Are Security qui est un véritable classique. 

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:19:56
Avenged Sevenfold  - Nightmare

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:23:52

citation :
Rotting dit : A mon humble avis, il est bien meilleur que le précédent. Il est moins nunuche si je peux dire. Les riffs sont nettement plus trashy qur sur An Ocean ou ils avaient de forte tendance mélodique et quand même assez technique. Les voix clean sont beaucoup moins présentes et tant mieux sa ajoute à l'impacte du CD. De plus les riffs sont assez mémorables, surtout les parties rythmiques... Tout comme le chant d'ailleurs. Non, vraiment un excellent skeud. A mettre peut juste en dessous que Shadows Are Security qui est un véritable classique. 

Va faloir que je me le procure alors , merci pour ton avis 0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:07:52

Parkway Drive - Horizons . Tout simplement une bombe !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:59:57
Tout simplement mythique tu veux dire , ce skeud est un chef d'œuvre  !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:08:04
J'aimerai faire découvrir ce groupe ! =)

Métalcore bien violent ou on peut trouver plusieurs inspirations prises sur Parkway Drive .
Le bonheur

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:07:55

August Burns Red - Messengers . Sa faisait longtemps qu'il avait pas tourné et , qu'est qu'il est bon bordel  0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:20:45

Elementary de The End

hey oui .. le Metalcore peut aussi être bien diffèrent ! Et a mon gout tellement meilleur !