Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Octobre 2010 - 16:14:18
Si vous pouviez éviter de tout le temps commenter ce que l'autre vient de poster .
A chaque fois que je viens , je vois toujours des discus .

Si vous voulez discuter faites vous un forum privé ou allez sur le tchat.
(et je parle sur l'ensemble du forum )

Edit:
Voilà j'ai fais le ménage

Samedi 09 Octobre 2010 - 01:04:03
Je viens de decouvrir aujourd'hui un groupe enorme ! Il s'agit de The Contortionist.

Savourez : 

http://www.youtube.com/watch?v=kPvnk7w8D1Y&feature=related

0 

Leur dernier album :

SoM a mis que le groupe est du death progressif, pourtant je trouve pas mal d'influence Deathcore dedans (des breaks ; variance growl/disto...). Non ?

Samedi 09 Octobre 2010 - 07:29:20

citation :
psychotic dit : SoM a mis que le groupe est du death progressif, pourtant je trouve pas mal d'influence Deathcore dedans (des breaks ; variance growl/disto...). Non ?

Non. C'est bien du Death Prog'.

Samedi 09 Octobre 2010 - 12:21:44

Reçu ce matin (au bout de 2 semaines et demi m'enfin... je regrette pas du tout) P'tain c'que ça envoit ! "Brreeee breeee" : j'adore les Pig squeals dans les breaks. Je développerai un peu plus après une écoute plus approfondie mais pour le moment je suis conquis.
Par contre le DVD j'y ai pas encore touché.

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:12:25
Même écoute que tout à l'heure.
Premières impressions : Une de ces boucherie ! Ça c'est de la brutalité à l'état pure : des gros breaks de fou, quelques petits soli, deux voix de porcs et un batteur octopoïde !
Réaction de ma mère pendant que je regardais le clip de "Furtive Monologue" sur le DVD en faisant du Pig squeal : "Vous êtes bien les deux chanteurs et toi, on dirait les trois petits cochons"

Sinon, pour A7X qui voulait savoir ce qu'il y a avait sur le DVD. Il y a les clips de "In The Arms Of Perdition" et de "Furtive Monologue". Ainsi qu'un live commenté par le groupe si j'ai bien compris (je n'y ai jeté qu'un bref coup d'œil pour le moment )

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:18:06
Ouais, Sumatra c'est du très bon ça !
Je connais que l'album Felony d'Emmure,faudra que peut être que j'écoute les précédents un de ces quatre !

Là je tourne sur du Within The Ruins sinon :

Samedi 09 Octobre 2010 - 17:29:58

citation :
zabuza dit : Si vous pouviez éviter de tout le temps commenter ce que l'autre vient de poster .
A chaque fois que je viens , je vois toujours des discus .

Si vous voulez discuter faites vous un forum privé ou allez sur le tchat.
(et je parle sur l'ensemble du forum )

Edit:
Voilà j'ai fais le ménage

Merci, pour le ménage...

Par contre en ce qui concerne de donner ses avis, vous pouvez continuer MAIS essayer alors d'un peu plus construire vos postes.. Enfin, je veux dire par la qu il y ai matière à débattre.

Sur ce je lock ce topic et recommence un autre...

Samedi 09 Octobre 2010 - 17:36:44
De rien

Et je t'explique même pas le ménage !
Enfin bref....