)
) , et je les trouve pas mal , sa donne envie d'écouter le reste . Mais le probleme , c'est que moi , de Impending Doom , j'ai que Nailed.Dead.Risen , et je doit avouer que j'ai pas trop adhérer ... En plus , j'ai lu pas mal de critiques sur les autres opus du groupe ( en l'occurence , ceux que tu cite ) , comme quoi sa serai pas top , ou trop dans la veine de se qui se fait déja ( Whitechapel ... ) , donc bon , j'ai de quoi me méfier
a7xfan dit : Je viens d'écouter tes tounes favorites ( décidement , j'adore se principe ) , et je les trouve pas mal , sa donne envie d'écouter le reste . Mais le probleme , c'est que moi , de Impending Doom , j'ai que Nailed.Dead.Risen , et je doit avouer que j'ai pas trop adhérer ... En plus , j'ai lu pas mal de critiques sur les autres opus du groupe ( en l'occurence , ceux que tu cite ) , comme quoi sa serai pas top , ou trop dans la veine de se qui se fait déja ( Whitechapel ... ) , donc bon , j'ai de quoi me méfier |
a7xfan dit : Tounes qui poutre méchant : 1- Berserker 2- Drifts 3- Aspiration |
| Youngroad dit : Je veux pas soûler avec mon groove mais quand tu les écoutent tu veux tout de suite HeadBanguer SURTOUT SUR CE BREAK à 2min43: http://www.youtube.com/watch?v=_EezL-fFoJc |
| Youngroad dit : en plus y a Tim Lambesis |