Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:40:21
C'est vrai que Disengage , elle poutre quand meme !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:59:16
Bon aller moi j'me fait deux bombes à la suites ( )

Tounes qui tuent:
1. More Than Conquerors
2. Anything Goes
3. Storming The Gates of Hell

Et puis

Tounes qui tuent:
1. Hell Breaks Loose (c'est juste l'intro, mais elle est tellement énorme)
2. Peace Illusion
3. The Great Fear (feat. Vincent Bennett!!!)

Décidément, j'adore ce groupe

Vendredi 08 Octobre 2010 - 02:59:30
Je viens d'écouter tes tounes favorites ( décidement , j'adore se principe 0 ) , et je les trouve pas mal , sa donne envie d'écouter le reste . Mais le probleme , c'est que moi , de Impending Doom , j'ai que Nailed.Dead.Risen , et je doit avouer que j'ai pas trop adhérer ... En plus , j'ai lu pas mal de critiques sur les autres opus du groupe ( en l'occurence , ceux que tu cite ) , comme quoi sa serai pas top , ou trop dans la veine de se qui se fait déja ( Whitechapel ... ) , donc bon , j'ai de quoi me méfier 0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 03:20:34
Sinon :

Top 3 des tounes qui poutre sa race :

1- Slit Wrist Savior
2- Lie To My Face
3- Intro

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:25:16

citation :
a7xfan dit : Je viens d'écouter tes tounes favorites ( décidement , j'adore se principe 0 ) , et je les trouve pas mal , sa donne envie d'écouter le reste . Mais le probleme , c'est que moi , de Impending Doom , j'ai que Nailed.Dead.Risen , et je doit avouer que j'ai pas trop adhérer ... En plus , j'ai lu pas mal de critiques sur les autres opus du groupe ( en l'occurence , ceux que tu cite ) , comme quoi sa serai pas top , ou trop dans la veine de se qui se fait déja ( Whitechapel ... ) , donc bon , j'ai de quoi me méfier 0

Heu bin je pense que c'est dans la veine Whitechapel, dans le sens ou ils ont des breaks très lourds, avec un Death Metal lourds lui aussi, mais ils ont leur originalité! J'ai lu une critique de The Serpent Servant, et ils disent que ca reste dans les clichés deathcore, mais je suis pas d'accord !

Je veux pas soûler avec mon groove mais quand tu les écoutent tu veux tout de suite HeadBanguer SURTOUT SUR CE BREAK à 2min43: http://www.youtube.com/watch?v=_EezL-fFoJc

sérieux je crois qu'il est dans mon top 5 des break celui la

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:25:17

Tounes qui poutre méchant :

1- Berserker
2- Drifts
3- Aspiration

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:27:31

citation :
a7xfan dit :

Tounes qui poutre méchant :

1- Berserker
2- Drifts
3- Aspiration

Aspiration est vraiment une pure merveille!

Mias j'aurais rajouté Cursing Akhenaton

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:29:33

citation :
Youngroad dit :

Je veux pas soûler avec mon groove mais quand tu les écoutent tu veux tout de suite HeadBanguer SURTOUT SUR CE BREAK à 2min43: http://www.youtube.com/watch?v=_EezL-fFoJc 

Bon c'est vrai que sa groove méchant quand meme !!! Je crois que tu vien de me convaincre d'acheter l'opus 0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:48:36
There will be violence est aussi bon, mais le son est différent ;)

(en plus y a Tim Lambesis et Vincent Bennett qui font des featuring )

Vendredi 08 Octobre 2010 - 16:10:36

citation :
Youngroad dit :

en plus y a Tim Lambesis

Alors je suis déja conquis d'avance 0