Death Metal >> Le skeud de Death que tu te passes ! 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mars 2009 - 14:44:20

Arsis-We are the Nightmare

Vendredi 13 Mars 2009 - 15:13:28

On sent bien les influences de Morbid Angel et Cannibal Corpse . Mais ces influences sont mixées à leur façon , ce qui leur donne un style unique .

Vendredi 13 Mars 2009 - 15:21:23

Odious Mortem-Cryptic Implosion

Vendredi 13 Mars 2009 - 17:11:26

citation :
Baudelaire dit :  

On sent bien les influences de Morbid Angel et Cannibal Corpse . Mais ces influences sont mixées à leur façon , ce qui leur donne un style unique .

Je trouve que ça a plus d'influence de la part d'Immolation et de Suffocation, tout en sachant faire quelque chose de différent

sinon même chose avec : Gorefest - false

Vendredi 13 Mars 2009 - 17:19:53
Deeds Of Flesh : Of What's To Come, chronique, tracklist, mp3, paroles

Atheist : Unquestionable Presence, chronique, tracklist, mp3, paroles

Carcariass : Killing Process, chronique, tracklist, mp3, paroles

Vendredi 13 Mars 2009 - 17:33:08

Vendredi 13 Mars 2009 - 19:07:50
@ Angelofdestruction

Que tu trouves que ca sonne pareil, pourquoi pas. Mais Incantation sort Entrantment Of Evil en 1990 tandis qu'Immolation sort Dawn Of Possession en 1991 et Suffocation sort egalement Human Waste et Effigy Of The Forgotten en 1991.

Donc a savoir qui a influence qui...

Quant a Gorefest, c'est vraiment le son batave par excellence.

Vendredi 13 Mars 2009 - 19:16:30

citation :
Carrion dit : Despondency (GER) : autolink href=

Despondency: Revelation IV(Rise of the Nemesis)
 Première approche, relativement bonne 0, critique au premier abord: la voix plutôt lassante.

J'attends de le recevoir celui-là, tu l'as chopé ou?

Fleshcrawl : As Blood Rains From the Sky... We Walk the Path of Endless Fire (2000)

Mon préféré juste après Bloodsoul, les plus suédois des allemands, du Grave en plus brutal.

Vendredi 13 Mars 2009 - 19:32:18

citation :
vastAire dit : @ Angelofdestruction

Que tu trouves que ca sonne pareil, pourquoi pas. Mais Incantation sort Entrantment Of Evil en 1990 tandis qu'Immolation sort Dawn Of Possession en 1991 et Suffocation sort egalement Human Waste et Effigy Of The Forgotten en 1991.

Donc a savoir qui a influence qui...

Preuve que j'ai encore de quoi apprendre en Metal ... Je ne connaissait même pas l'existence de l'EP. Merci pour l'info en tout cas

Sinon : Napalm Death - Smear Campaign

Vendredi 13 Mars 2009 - 19:51:05