Death Metal >> Le skeud de Death que tu te passes ! 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:00:17

citation :
Serval dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

C'est bizarre j'ai toujours eu un peu de mal avec ce groupe. Et je sais même pas pourquoi.

pourtant ce disque est ENORME, mon préféré du groupe (du moins de ceux que je connais...)

Je les ai tous et c'est aussi mon préféré, même si Apocalyptic Revelations n'est pas loin.

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:08:59
Deicide : Legion0

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:20:46

Fleshgore-May GOD Strike me Dead

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:34:38
Despondency (GER) : autolink href=

Despondency: Revelation IV(Rise of the Nemesis)
 Première approche, relativement bonne 0, critique au premier abord: la voix plutôt lassante.

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:05:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

C'est bizarre j'ai toujours eu un peu de mal avec ce groupe. Et je sais même pas pourquoi.

Je les ai tous et c'est aussi mon préféré, même si Apocalyptic Revelations n'est pas loin.

En effet une tuerie, mais ils ont enchainé avec une album, Southern Storm, très décevant selon moi que je ne peux piffrer, qui m'ennui énormément.

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:26:06

Immolation - Here in After. On le voit pas souvent par ici celui-là, je le trouve bon pourtant...

Vendredi 13 Mars 2009 - 09:08:08

citation :
Mademoiselleverte dit :
citation :
Serval dit :
pourtant ce disque est ENORME, mon préféré du groupe (du moins de ceux que je connais...)

Bien pour ça que j'écoute celui-là, je trouve aussi que c'est le meilleur parmi ceux que j'ai écoutés... Mais je sais pas, j'ai du mal avec les guitares déjà, la voix aussi un peu... Suis-je perdue ?

Non tu n'es pas perdue, tout les gouts sont dans la nature, sinon nous serions tous des clones, et les choses auraient peu d'interet. Imagine toi que tout le monde aime la même chose...

citation :
BEERGRINDER dit : Je les ai tous et c'est aussi mon préféré, même si Apocalyptic Revelations n'est pas loin.

il me manque justement celui-ci, ainsi que le premier...

Aborted - The Archaic Abattoir (2005)

Vendredi 13 Mars 2009 - 12:15:07
Aborted - Slaughter And Apparatus - A Methodical Overture

Vendredi 13 Mars 2009 - 13:16:33

Suffocation-Breeding the Spawn

Vendredi 13 Mars 2009 - 14:29:43

citation :
Serval dit :

Non tu n'es pas perdue, tout les gouts sont dans la nature, sinon nous serions tous des clones, et les choses auraient peu d'interet. Imagine toi que tout le monde aime la même chose...

Merci de me rassurer . En fait ce n'était pas une vraie question. J'assume mes goûts et si ça pose un problème à quelqu'un je m'en bats allègrement les steacks .