Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:47:07
Pareil, ça n'a absolument rien d'Industriel ce groupe !

Mercredi 19 Janvier 2011 - 17:59:19

System Of A Down - Toxicity ( 2001 )

Jeudi 20 Janvier 2011 - 10:30:52

citation :
S4v3_Us dit :  Murderdolls - Beyond The Valley Of The Murderdolls
Voilà ce que j'appelle un skeud parfait. Une bonne voix, de la musique maîtrisée et entraînante, des paroles complètement déjantée. J'aime !
Par contre j'ai un peu de mal à dire quel genre ils jouent...

Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai détesté leurs deux skeuds.

En ce moment pour ma part :
Am Conspiracy - Am Conspiracy

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:08:24

citation :
Celldweller55 dit :

Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai détesté leurs deux skeuds.

Mouais j'ai le premier c'est sympa sans plus assez répétitif, et il faut faire un gros tri au niveau des chansons car il y en a des très très moyenne. Heureusement que la touche d'humour est là avec le côté rock n roll des gugusses!
Pour le deuxième de ce que j'en ai écouté il m'a l'air plus recherché, moins simpliste que le précédent et franchement sympa à voir.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:17:33

citation :
rambo53 dit : Mouais j'ai le premier c'est sympa sans plus assez répétitif, et il faut faire un gros tri au niveau des chansons car il y en a des très très moyenne. Heureusement que la touche d'humour est là avec le côté rock n roll des gugusses!
Pour le deuxième de ce que j'en ai écouté il m'a l'air plus recherché, moins simpliste que le précédent et franchement sympa à voir.
Vous prenez cette phrase, vous remplacez "premier album" par "deuxième album" et inversement et voilà ce que je pense.

Beaucoup moins bon leur dernier...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:45:27
Adema - Adema

Le tout premier groupe de Metal que j'ai écouté de mon propre chef! La claque, et après sept années de plaisir auditifs intensifs en tout genres, je l'apprécie avec autant de plaisir qu'au début!

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:50:18
Adema je les ai tous, j'ai du mal à accrocher.

Cold - A Different Kind of Pain

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:57:25
Adema c'est génial quand il y a Mark Chavez au chant, donc sur les deux premiers albums, ensuite ça perd beaucoup d'intérêt, à part sur quelques chansons.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 21:16:16
Oh punaise, ça fait tellement longtemps, je ne sais même plus si j'avais remarqué le changement de chanteur.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 12:09:07

Parfait pour bosser, le genre de musique qui n'occupe pas trop de place dans ton cortex