Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:42:29
Filter - Title of Record

Pochette moche et flashy, mais quel album ! Sans doute le meilleur du groupe, avec de superbes harmonies, et un chant tantôt atmosphérique, tantôt énervé.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:36:40

citation :
Matai dit : Filter - Title of Record
Pochette moche et flashy...

Toute manière, toutes leurs pochettes sont moches et c'est bien dommage. Sauf celle de Anthems... peut-être, mais c'est leur moins bon je trouve.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:35:06
Ouais les pochettes c'est franchement affreux...et je suis d'accord avec toi pour Anthems for the Damned, le moins bon, le moins transcendant, le moins agressif aussi, le plus rock finalement...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 19:40:38

citation :
Matai dit : Ouais les pochettes c'est franchement affreux...et je suis d'accord avec toi pour Anthems for the Damned, le moins bon, le moins transcendant, le moins agressif aussi, le plus rock finalement...

J'étais dans un magasin l'autre jour et j'ai pris leur dernier opus dans les mains, quand mon ami a vu la pochette il a dit "Je ne comprends pas que ça se vende !"

Pour AFTD, j'ai rien contre le rock (Paradize d'Indochine tourne régulièrement sur ma galette) mais cet album je n'ai pas du tout accroché

Dimanche 16 Janvier 2011 - 03:29:57

Ill Nino - Enigma

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:19:23

Slipknot - Slipknot

Slipknot - Iowa

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:52:47

Murderdolls - Beyond The Valley Of The Murderdolls

Voilà ce que j'appelle un skeud parfait. Une bonne voix, de la musique maîtrisée et entraînante, des paroles complètement déjantée. J'aime !
Par contre j'ai un peu de mal à dire quel genre ils jouent...

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:56:46

citation :
S4v3_Us dit :

Par contre j'ai un peu de mal à dire quel genre ils jouent...

Glam Hard-Rock , non ?

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:05:05
J'sais pas, j'aurai dit ça aussi mais partout il est répertorié dans un genre diffèrent...

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:25:39
C'est vrai que c'est assez difficilie a classer ... Mais par contre , SoM les classe en Industriel , et la , je suis pas vraiment d'accord ...