Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:32:40
C'est clair. Mais bon ce n'est pas un mauvais bougre.

Sinon pour coller au sujet :

Evil Incarnate - Blackest Hymns Of God's Disgrace

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:38:50

J'ai jamais été fan de Gojira... mais en m'y repenchant, il est indéniable que le groupe propose quelque chose d'extrêmement fort...

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:49:41

citation :
GandhiEgo dit : C'est clair. Mais bon ce n'est pas un mauvais bougre.

Lui en particulier j'en sais rien, mais je parlais en général...

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:52:00

J'adore les relents carcassiens de ce groupe, death Brutal et millimétré bourré d'inventivité malgré son contour très classique. L'un des meilleurs opus de death du 21ème siècle.

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:57:29

citation :
ArchEvil dit : 

J'adore les relents carcassiens de ce groupe, death Brutal et millimétré bourré d'inventivité malgré son contour très classique. L'un des meilleurs opus de death du 21ème siècle.

C'est vrai que c'est sympathique même si, à mon sens, les passages vocaux sont pas tous du meilleur effet. Mais ça mérite une nouvelle écoute certainement

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:58:42
The Monolith Deathcult - The Apotheosis

Elle est loin, l'originalité du dernier en date. Par contre, c'est fichtrement efficace, même si on sent beaucoup l'influence de Nile, ne serait-ce que dans les plans (certes plus épurés), dans les riffs ou dans le growl, même si les ambiances en général donne plus l'impression d'un char fonçant au plein milieu de l'artillerie ennemi que d'une guerre divine entre les dieux. ça reste épique, quoi.

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:08:35
Bon, puisque tout le monde s'écoute un skeud Death, je vais en faire autant.

Exmortem - Berzerker Legions

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:16:43

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Carrion dit : 

Les notes de Hack sont décidément trop élevées, 19/20 pour ce CD, il faut arréter la moquette (pareil pour Aenaon et son 20/20), ce disque n'est pas nul, mais juste bon, au mieux...

On le lui a déjà dit avec Skinless. Mais il est américain et il considère que 15/20 est une mauvaise note...  Je crois qu'il essaie de faire des efforts depuis mais c'est surtout un enthousiaste de la musique et il achète et écoute de tout et est bon public. Ceci explique cela.

Arf..15/20 c est deja une super bonne note, dans toute ma discotheque je dois pas avoir + de 20 skeuds qui meritent un 18, et le 20, tu en mets 5 ou 6 par style musical, pas plus....

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:36:27
Amorphis - The Karelian Isthmus [1992]

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/A/Amorphis/The%20Karelian%20Isthmus/The%20Karelian%20Isthmus.jpg

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:58:44

Suffocation - Pierced From Within
Certains diront "moi je préfère Effigy" et d'autres "Pierced est le meilleur album de Suffo" ben moi j'en sais rien en fait , les deux sont exceptionnels !