Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Avril 2010 - 15:40:07

The Monolith Deathcult - Triumvirate

Mardi 06 Avril 2010 - 15:53:41
Image
Thanatos - Angelic Encounters (2000)

Putain, décidément j'aurai jamais fait le tour des vieux groupes intéressants, je ne connais pas les albums plus anciens mais là c'est carrément proche de Sinister, avec justement le batteur d'époque de Sinister (reconverti chanteur depuis) et le bassiste de Houwitser.

Pas l'album du siècle, ça tabasse avec le son à l'ancienne et des réminiscences Thrash dans les riffs, ça fait un peu vestige d'une époque révolue mais pour les conservateurs (dont je fais un peu partie) ce n'est que mieux!

Mardi 06 Avril 2010 - 16:03:43

God Dethroned - Bloody Blasphemy
Bon j'ai hésité avant de le poster ici, étant donné son classement en mélo, si ça choque ici je supprime. Cet album est quand même bien incisif.

Mardi 06 Avril 2010 - 16:15:43

Mercyless - Abject Offerings

Encore du vieux !

Mardi 06 Avril 2010 - 16:17:24

citation :
BEERGRINDER dit : Image
Thanatos - Angelic Encounters (2000)

Putain, décidément j'aurai jamais fait le tour des vieux groupes intéressants, je ne connais pas les albums plus anciens mais là c'est carrément proche de Sinister, avec justement le batteur d'époque de Sinister (reconverti chanteur depuis) et le bassiste de Houwitser.

Pas l'album du siècle, ça tabasse avec le son à l'ancienne et des réminiscences Thrash dans les riffs, ça fait un peu vestige d'une époque révolue mais pour les conservateurs (dont je fais un peu partie) ce n'est que mieux!

Ah je le connais pas celui ci ! J'ai pas accroché à leur début mais par contre les deux derniers sont bien puissant !

Mardi 06 Avril 2010 - 16:29:29

citation :
Euphydryas dit :

Mercyless - Abject Offerings

Encore du vieux !

Du vieux et bon 0

Pour la peine...

Mardi 06 Avril 2010 - 16:54:21
Hail Of Bullets - ...Of Frost And War

Du death plus old school, tu meurs. Et puis, Van Drunnen au chant...

Mardi 06 Avril 2010 - 17:01:21

Agressor - Neverending Destiny

Pour rester vieillot mais toujours français.

Mardi 06 Avril 2010 - 17:08:44

Hysteria - Haunted by Words of Gods

Ou plus récent ^^

Mardi 06 Avril 2010 - 17:24:42

citation :
korwin dit : Hail Of Bullets - ...Of Frost And War
Du death plus old school, tu meurs. Et puis, Van Drunnen au chant...

oh putain ...
C'est pour ce genre de découverte que je me suis inscris sur ce forum
merci !