Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Avril 2010 - 12:28:40
ah merde oui. Corrigé :p ( mais soit dit en passant, Demilich ca pogne tout autant )

Mardi 06 Avril 2010 - 12:38:50
Ouai c'est la même periode grosso modo c'est vrai que ça peut porter à confusion. Dommage que ce groupe se soit arrêter à Nespithe...
Sans parler des growl hallucinant

Mardi 06 Avril 2010 - 12:47:01

Desultory - Swallow the Snake
Edit : Comme pas de chro c'est du death'n'roll sympathique ne révolutionnant pas un genre déjà peu novateur... Quelques riffs mélo, ça fait un peu Edge Of Sanity qui fait du death n'roll, le génie en moins.

Avulsed - Eminence in Putrescence

Mardi 06 Avril 2010 - 12:52:46

Benighted - Identisick

Quo Vadis - Day Into Night

Mardi 06 Avril 2010 - 12:55:11
Nominon : Terra Necrosis0

Mardi 06 Avril 2010 - 14:59:08
Necronomicon - Pharaoh of Gods

Du death tout simple, un chouillat technique, avec quelques sonorités orientales en prime...

Mardi 06 Avril 2010 - 15:13:17
@Matai: Un truc à la Nile, quoi

Dead Congregation - Graves of the Archangels

Délicieusement lourd et Malsain, aucune concession est faite sur cet album. Entre les accélérations colossales, les passages doomesque (parait que c'est à la mode en ce moment, le doom), le growl inarticulé mais ô combien jouissif, bref un Incantation Like avec un clone de Pete Sandoval et un esprit assez punk, avec la Prod qu'il faut. "Martyrdoom", "Voices", le titre éponyme ou bien "Teeth Into Red" sont du pur régal de noirceur et de brutalité.

Mardi 06 Avril 2010 - 15:16:10

citation :
korwin dit : @Matai: Un truc à la Nile, quoi

Un peu, sauf que c'est moins brute de décoffrage que Nile

Mardi 06 Avril 2010 - 15:33:22

citation :
korwin dit : parait que c'est à la mode en ce moment, le doom.

Putain carrément, même moi je m'y mets, YOU  AAAAAAARE BEEEEEEWIIIIII-IIIIIITCHED!!!!!!!

Mardi 06 Avril 2010 - 15:34:47
Et si on s'mettait du gros qui tââche ?
Fermento : recipe for Cremation

ça pue, mais qu'est ce c'est bon....