Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Mars 2010 - 00:09:38

un bon petit death

Vendredi 26 Mars 2010 - 03:21:12

citation :
Carrion dit :

Le meuilleur des suédois à mes yeux, plus furieux que Ikon, tout en étant plus aboutit que Beneath the Folds of Flesh...

En maturant (ou en voulant maturer leur musique) certains groupes perdent ce grain de folie, Insision en est un.N'empêche Ikon est vraiment un très bon album,pour moi je dirais qu'il est complémentaire a Revealed and Worshipped.

Insision - Revealed And Worshipped
suivi de :
Insision - Ikon

Vendredi 26 Mars 2010 - 09:31:28

Un album qui figurerait en bonne place dans mon top des meuilleurs albums Death Metal de l'histoire du style... Tout y est, production ultra massive, riff catchy et insisif à la fois, la voix de Piotr toujours aussi efficace etc... en bref un must...

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:45:10

Nile - Those Whom the Gods Detest (2009)

En écoute libre sur deezette...vraiment très très bon...moi qui fut longtemps hermétique à tout ce qui émanaient de ce groupe, je commence enfin à comprendre ce que les deasthers aguerrit voulait dire à propos de leur musique.

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:48:31

Immolation - Majesty and Decay
Enfin acquis !!! Jouissif

Vendredi 26 Mars 2010 - 15:00:49
Cynic - Focus

J'ai franchement du mal avec les vocaux clairs de cet album mais bon, le reste est tellement exceptionnelle que j'ai tendance à passer ce détail au final (raaah, "Veil of Maya").

Vendredi 26 Mars 2010 - 17:55:20
Overoth sur myspace j'ai découvert ça aujourd'hui , c'est à la old school krisprolls et c'est bien sympa ! http://www.myspace.com/overoth 
Des blasts , des soli mélodiques et un son gras juste comme il faut .

Vendredi 26 Mars 2010 - 18:00:17

Vendredi 26 Mars 2010 - 21:07:41
Immolation "Majesty and Decay"

Nile "Ithyphallic"

Vendredi 26 Mars 2010 - 21:17:48
Tout à l'heure :

Image
Divine Eve - Vengeful and Obstinate EP (2010)

Je croyais que ce groupe (qui avait d'ailleurs un temps changé de nom pour Crimson Relic) était mort et enterré mais voilà nos vétérans qui ressuscitent sous la bannière de Ibex Moon.

Voilà du vrai Death Metal bien ancré fin 80's début 90's, avec encore les influences Thrash présentes dans sa musique, ça n'a peut-être pas l'aura satanique d'un
Incantation, ni la lourdeur d'un Funebrarum mais les ambiances sont intéressantes, j'aime beaucoup The Ravages of Heathen Men et des ambiances excellentes genre du Nile Old-school...