thib dit : Par contre, le côté ennuyeux, je suis assez d'accord. Disons qu'à la première écoute, je me vois mal me le remettre tout de suite, et je me vois mal le réecouter régulièrement. Mais bon, une fois de temps en temps ça passera largement. |
thib dit : Je vous trouve très durs avec cet album...Certes, on pourrait dire que c'est prétentieux, mais c'est aussi le but. Si on fait un projet qui parle de la création de Rome et ses armées barbares, on peut pas rentrer dans le thème qu'à moitié, non? |
| dark_omens dit : Tu as, bien entendu raison, sauf que le problème n'est pas tant son "ambition" et sa grandiloquence mais son manque d'intensité. Lorsque un album traite de trahisons, de batailles, de conquêtes, d'assassinats, on peut s'attendre à autre chose qu'aux rythmes pesant de Cry Havoc, In Her Dark Embrace ou encore Invictus, non? |
| korwin dit : Kataklysm - The Mystical Gate Of Reincarnation (1993) La folie et la brutalité que dégage ce MCD sont tout simplement phénoménales. Certes, on peut lui trouver plein de défauts comme une production pas forcément exceptionnelle, un côté décousu du fait d'un niveau technique assez hallucinant, mais bon, quand j'écoute "Frozen In Time", je peux pas m'empêcher de jouir de plaisir, tellement cette brutalité mélangée à des parties plus lentes et terriblement occultes me fait un effet de boeuf. Mais pourquoi le groupe n'a t-il pas continué sur cette voie là ? |