Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Mars 2010 - 02:49:06

Nocturnus - Thresholds

Mardi 30 Mars 2010 - 09:14:04

citation :
BEERGRINDER dit : Ben le Convulse j'ai reçu l'info au moins 3 fois sur ma newsletter Relapse. J'y vais fort certes, mais pas autant que toi quand tu dis "Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le connaitre!"  Je n'ai pas encore vérifié mais je suis à peu près certain que sur SOM un dénommé Fabien possède cet album.
Oui. Je connais tous les LP de Thrash & Infest Records, comme ceux de Torturer (Oppressed), Wombbath (Internal), Megaslaughter (Calls), Carbonized (Security), Convulse (World), Sentenced (Shadows), Epitaph (Seeming), Mordicus (Dances) et Excruciate (Passage). Je n’ai honteusement chroniqué que ceux d’Excruciate et Carbonized à ce jour, et je promets de remédier tôt ou tard à ce retard inexcusable.

A l’époque, tous ces disques étaient disponibles en CD, à l’exception de Megaslaughter et Convulse uniquement pressés en vinyle 33t. Ils ont tous été réédités depuis par différents labels (Rawforce, Arsenal of Glory, Relapse, Century Media, Konqueror, Temple of Darkness Recs), à l’exception de l’album de Wombbath uniquement disponible dans son pressage d’origine.

Si j’apprécie tous ces disques de Thrash & Infest Recs, aucun n’était foudre à l’époque, mais ils représentent bien le deathmetal « Twilight zone » du débuts des nineties. Le meilleur du lot reste à mon sens l’album de Sentenced, quoique ceux de Mordicus et Carbonized soient assez notables également.

Sinon, pour coller au sujet, voici mes écoutes de la veille (nom d’album = clic droit sur l’image + propriété).

To the Death.
Fabien.

Mardi 30 Mars 2010 - 09:24:56
Bien bon ce Bloodstone.

Mardi 30 Mars 2010 - 09:34:53

Infestdead - Killing Christ

Ca ressemble quand même pas mal à Deicide mais ce n'est pas DEICIDE. Ca s'écoute tout de même

Mardi 30 Mars 2010 - 09:57:10

Dying Fetus - Stop at Nothing

Pour se reveiller

Mardi 30 Mars 2010 - 11:15:53

Mortem - Amputator

Sorti en 93, Amputator est le premier album de ces Russes de Mortem. Sur cette première galette ils officient dans Death old school bien thrashy rappelant un peu le style de Pestilence sur Consuming Impulse. C'est tout de même plus Brutal avec des envolées en double particulièrement terrifiantes. Vraiment pas mal comme album.

Mardi 30 Mars 2010 - 11:31:11
Death - Symbolic

Mardi 30 Mars 2010 - 12:20:11

Une évolution sensible, des pointes d'épisme des plus efficaces, redonnant de l'intérêt à une recette un peu trop usée à mon gout...

Mardi 30 Mars 2010 - 12:53:08

Incantation-Onward to Golgotha(1992)

Mardi 30 Mars 2010 - 12:57:02
Ah oui Niko ça c'est du bon !