DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Août 2007 - 21:13:27
Oui je pense que je vais attendre.
De toute facon j'ai eu peut-etre 2-3 copines dans ma vie dont 1 en maternelle, 1 en 1ere primaire et une il y'a 3 ans pendant les vacances et ca a duré un jour !0
Et je suis pas pret de sortir avec une fille en ce moment...
Mais c'est bizarre que tu dis que tu t'affirme plus maintenant alors que mes potes qui ont fait soit l'amour soit des preliminaires me parraissent vraiment pas plus affirmé au contraire !(ils commencent meme a fumer ! )
Bah je verai le temps voulu (et c'est pas pour tout de suite )

ps:Mais je me lave tout court ! c'est juste les cheveux !
bon bon j vais essayer de passer a 2 fois par semaines0

Lundi 13 Août 2007 - 22:38:19
ahhh les mômes de plus en plus précoces ça m'a toujours es-to-ma-quée.

et les vieux "expérimentés", évitez de le pervertir davantage, non ?

fureur, tes potes sont sûrement des ptits branleurs qui veulent se la jouer et épater alors qu'évidemment y'a que de la bouche. A 16 ans, le machin a la clope au bec et roule des mécaniques devant des gonzesses toutes aussi connes alors que ça pisse encore au lit, joue encore à mario IV sur Wii, et a encore des bras de 5cm d'épaisseur... à 35 ans, le truc se retrouve cuit, piriforme, footeux, insupportable et bon à exterminer.

C'était le post réjouissant de la soirée.
T'as vraiment un visage d'ange mon bonhomme, c'est pas le moment de te foutre en l'air.

Mercredi 15 Août 2007 - 13:59:56
j'approuve fureur, moi ma 1ere fois c'etait le 23 mars 2007 lol donc à 19 ans avec mon copain qui comme moi le fesait pour la 1ere fois, et je vais te dire , c'est mieux ainsi. Y a pas de préparation mentale, nan c'est plus que soi tu le fais parce que t'es un branleur et qui veux épater ses potes, soit que t'as envie de partager ton corps avec la personne que t'aime

j'ai des copines qui l'ont fait sans amour et des le 1er soir, et ca les a épaté quand je leur ai dit que pour moi ca m'avait encore + rapprochée de mon copain

voila
et c'est clair fais pas le con, attends LA personne 0

Mercredi 15 Août 2007 - 14:51:59
T'es prèt à "t'accoupler" (0  je ne voyais pas quoi mettre d'autre pour remplacer "baiser") quand tu acceptes l'éventualité de faire un enfant avec ta partenaire. C'est un peu cru mais moi c'est comme ça que je vois les choses.
Baiser comme prétendent le faire tes potes équivaut à aller aux putes car tu ne fais pas ça pour le plaisir de ta copine mais pour ton plaisir propre.

Ah ça fait du bien! Ca fait longtemps que je voulais caser ça dans ce putain de topic.

Mercredi 15 Août 2007 - 17:57:19
Ca va faire 2ans et demi que je suis tout seul comme un con, durant
cette période je n'ai eu aucune accroche, rencontré personne, rien du
tout en clair...
Pour couronner le tout, ma première fois (à 18ans) ne s'est pas super
bien passée, donc là j'en peux plus, je frustre à mort, j'erre,
j'attend et puis rien .
Parmi tous mes potes je dois bien être le seul!

Pourtant j'aime le sexe à fond! Procurer du plaisir à une nana m'en
procure tout autant, ça se fait à donnant-donnant, que ce soit un
véritable échange, sinon je vois pas l'intérêt, autant aller aux putes
pour çà...

Voilà ce fut difficile mais c'est dit...

Jeudi 16 Août 2007 - 13:39:38
Wowwow... Je viens de me rendre compte que le premier topic a switché sur celui-là...

Hum... sorry, c'était juste pour marquer la position et m'abonner.

Vendredi 17 Août 2007 - 14:52:27
De toute façon , faire l'amour , ça veut tout dire ...
Pour moi , c'est un accomplissement , autant que le mariage ou un enfant , mais tout simplement pas avec même ampleur , mais à mes yeux , la symbolique reste la même ....

Dimanche 19 Août 2007 - 22:12:40
Moi niveau copines c'est mort . Une copine qui habitait a Bordeau ( moi vers Lyon ) je voulais l'invité malheureusement ça a été annulé .

Dimanche 19 Août 2007 - 23:08:36

citation :
fureur dit : Oui je pense que je vais attendre.
Mais c'est bizarre que tu dis que tu t'affirme plus maintenant alors que mes potes qui ont fait soit l'amour soit des preliminaires me parraissent vraiment pas plus affirmé au contraire !(ils commencent meme a fumer ! )
Bah je verai le temps voulu (et c'est pas pour tout de suite )

ps:Mais je me lave tout court ! c'est juste les cheveux !
bon bon j vais essayer de passer a 2 fois par semaines0

Putain on est des metalleux bordel...on en a rien a foutre de ce que pense les autres !!!
Alors tu sautes le pas quand tu te sents (heuuuu conjuguaison la ?!) pret point barre...
Regarde Gommorre il l'a fait bcp trop tot, et du coup il est tout dévié !!!!
0 

Ps:J'espere que je me trompe pas de personne en nommant Gommorhe (me souvient meme pu de l'ortho exact) !!!!
lol

Lundi 20 Août 2007 - 20:21:35
Plus de trois mois d'abstinence et je ne ressens aucune envie à ce niveau là... Je ne ressens plus qu'un grand vide à ce niveau là...