Maqué = je suis avec une fille, je suis prit, j'ai ma copine.
Et je suis fidéle également.
J'ai fais l'amour pour la 1ére fois à 19 ans presque révolus, avec ma copine avec qui je suis encore (et pour longtemps, toujours même) à l'heure actuelle. Cela m'obsédait depuis trés longtemps. Depuis l'âge de 7 ans je rêvaius de le faire (oui, vous avez bien vu, 7 ans). Et bin, peu de petites copines, pas d'occasion de le faire... Jusqu'au jour où c'est enfin arrivé. ça s'est fait naturellement, ça s'est trés bien passé, j'étais dans un état de tranquillité et de calme qui m'étonne encore quand j'y repense.
Donc voilà, je suis resté un petit puceau trés longtemps. Je l'ai fais tard, oui, ET ALORS? Ce n'est pas un probléme, au moins je l'ai bien fait, avec une personne que j'aime.
Je ne savais pas que j'étais prêt.... En fait je ne me suis pas trop posé la question sur le moment. J'étais prêt, c'est tout.
Le fait de rester sans fille longtemps (et puceau par extension) finit en général par taper sur le systéme, il faut être prudent. Trés prudent même. Et de dois dire que depuis, je m'affirme de plus en plus. Les traits de caractére plus ou moins enfouis en moi (bon comme mauvais) ressortent.
Voilà. Ne t'inquiétes pas trop donc. Tu as toute ta vie.
[Edit à la con : j'ai oublié, il faut se laver les cheveux réguliérement aussi, ça aide... Et se laver tout court...

]
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV