DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:35:58
Tu sais plus ce qui est bon

Lundi 17 Septembre 2007 - 23:39:33
Boah, peut être une fois célib', je vais recommencer... Mais là j'ai plus goût à rien...

Mardi 18 Septembre 2007 - 00:27:27
@Archevil: Je suis de tout coeur avec toi, il y a un mois, après un an de relation, mon couple s'est effondré, me mettant plus bas que terre... je remonte petit à petit...

Mardi 18 Septembre 2007 - 00:50:47

citation :
ArchEvil dit : @ Morgoth : Ca s'écroule tout doucement, pour le moment, j'arrive à redresser la situation ( encore faut -il que je tienne mes promesses ), mais j'crois qu'un jour ça va vraiment éclater. Le prob n'est pas que ça a fait un an il y a peu, c'est que c'est la femme de ma vie point barre... Et j'pourrait pas supproter de voir disparaître celle que j'aime plus que ma propre putain d'existence...

Ha....tu as fait quel genre de promesses ???
Ca doit pas etre bien difficile a tenir puisque tu l'aimes (enfin si c'est arreter d'ecouter du metal la ca va etre chaud bien sur....0 )
Deja de pouvoir en parler c'est plutot une bonne chose...si les problemes sont clairement identifié c'en est encore une de plus....Et enfin si elle te laisse une chance, c'est donc qu'elle est demamdeuse tout de meme.....

Mardi 18 Septembre 2007 - 12:58:19