citation :The_Pig_Destroyer dit :
citation :leatherface dit : anorexique, en plus je lui donne 15 ans, et la "bi-attitude" c'est super aware , cool, tendance, enfin vraiment trend quoi! excuse moi pig, tu vas dire que je suis qu'un vieux con, t'as ptétre raison...
|
c'est clair que t'es un vieux con ! mais qu'est-ce que tu veux , on change pas une equipe qui gagne . Anorexique ? oula non , c'est un ventre sur patte . C'est vrai qu'elle fait jeune , et pourtant ... Et puis franchement si c'etait pour paraitre cool elle ne serait pas restée avec une fille pendant plus d'un ans .
( c'est toi le trend ! )
|
non la le gros trend de chez trend c'est toi!!

Je me rappelle d'un certain buried inside , fan de hardcore et de grind, communauté qui se dit intégre avec des valeurs qui se respectent, tu n'es finalement qu'un ptit ado qui suit les mouvances et qui se cherche perpetuellement et qui est obligé de frapper aux portes des boîtes gay de gothopoufs pour serrer des anorexiques!
C'est dommage d'en arriver là pour trouver les sensations fortes...
Enfin qui sait, un jour je mettrai les pieds là bas, mais je suis tellement couillon que je me ferais virer à coup de pieds au cul, quoique non, très peu pour moi ce genre d'endroit....
En tout cas, ce qui est vraiment trend c'est de se chercher constamment...tu vas me dire , je me trompe peut être, ok rien à cirer

ça me fais marrer, tu es débusqué.Tu en riras dans quelques années, et j'espère aussi que tu en attraperas pleins des comme ça!
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!