: les 2 derniers opus étaient sympa, mais je leur trouver aussi un gros manque d'inspiration sur certaines chansons (notament United Abominations, avec 3-4 superbes chansons, puis le reste, j'ai du mal
et dieu sait que j'aime ce groupe)
(merci à monsieur Hetfield de l'avoir foutu dehors y'a 25ans
) | da_sway dit : A part celà, je trouve que seul le Thrash technique peut apporter une réelle évolution au genre, comme un bon Coroner ou Depressive Age dans les 90's. |
| BEERGRINDER dit : Depressive Age je ne mettrais pas vraiment ça dans le Thrash technique, plus dans le Thrash "prog", excellent en tout état de cause, du moins jusqu'à Lying In Wait, après ça commence à sonner laxatif. |
| Ziidjan dit : tiens au fait ptite question, aux connaisseurs de Depressive Age lequel de leur album est votre prefere? le mien est lying in wait, je le trouve super mais la voix se rapproche de Rammstein je trouve après c'est ptet faux mais je trouve. |
| DepressiveAge dit : citation :
Dur question! Chaque album à sa propre valeur. Perso pour moi ce serait "Symbols For The Blue Times" extrêmement riche et complexe. Il faut quand même beaucoup d'écoute pour en découvrir toutes les subtilités. Celui qui fait office de référence est "Lying In Wait" maitrisé de bout en bout. Loin de la fougue du premier et pas encore prise de tête comme Symbols. N'oublions pas "Electric Scum" très simplifié niveau compos avec introduction de samples mais imparable ne serait-ce que pour la reprise des Beat Kie Bronze "Small Town Boys". Donc pour moi dans l'ordre de préférence : "Symbols For The Blue Times" "First Depression" "Lying In Wait"/"Electric Scum" "New Bomb Energy" qui augure de la direction artistique du chanteur dans son nouveau groupe. |