| Hellsheimer dit : Exact, tu devrais changer d'avis. |

| Hellsheimer dit : y'a des lois contre l'apologie du terrorisme et sa dernière connerie est en plein dedans. C'est comme si je disais Hollande ou Sarkozy enculé avec un smiley derrière. Personne ne croira que c'est de l'humour... Sinon (bis), c'est bien d'avoir des arguments pour débattre, ça aide toujours à donner un tour plus intéressant à la discussion. Dans le cas présent, c'est la liberté d'expression, c'est super cool. Tu penses que c'est pas bien de lui faire comprendre qu'il est méchant, perso, je pense que c'est le contraire. |
| Hellsheimer dit : Sinon (ter), question à 1,456 euro : Depuis le temps qu'il y a des débats de ce genre sur Sprit Of Illuminatis, combien de personnes ont changé d'avis suite aux arguments avancés par un autre? 0 me souffle t'on dans l'oreillette... Tu es pour, je suis contre, ou l'inverse, peu importe, mais Ton avis ne changeras pas et le mien non plus. |
| Hellsheimer dit : Enfin, ça nous empêchera pas de boire une bière le prochain coup qu'on se croisera... |