Parlons un peu politique... >> Le retour de la Guillotine ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Dois t'on ressortir la guillotine du placard ?
Oui
Non

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 17 Janvier 2015 - 09:33:41


Au moins là tout le monde est d'accord. Et avec du saucisson avec, c'est encore mieux !




Samedi 17 Janvier 2015 - 09:39:47

Justin Bridou président...



Samedi 17 Janvier 2015 - 09:43:18


citation :
BEERGRINDER dit :   
Ca ne répond toujours pas à ma question, pourquoi des mecs qui disent des choses équivalentes ou pires (et pas des humoristes) sont épargnés par la Justice ?


Les prisons sont pleines, les cimetières aussi et je n'ai plus de place dans le grenier pour faire sécher les cadavres.
Après, y'a quelques trucs qui s'appellent le lobbyisme, le corporatisme, les pots de vin...Et puis y'en a qui racontent des conneries grosses comme eux mais en terme médiatique, ça va pas rapporter d'audience donc ça ne vaut pas le coup.
Et puis c'est bien connu, pour éviter que trop de gens gueulent faut tout le temps taper sur les mêmes.
J'en ai trouvé un, je le garde.



citation :
Je continuerai quand même à le donner, surtout si on me contredit et qu'on ne répond pas à mes questions


c'est pas toujours très bon de répondre aux questions, dès fois, y'en a qui ont des arguments convainquant.






Samedi 17 Janvier 2015 - 11:58:54

Il faut condamner à mort ceux qui sont pour la peine de mort.



Samedi 17 Janvier 2015 - 12:44:14

Qui va donc appuyer sur le bastringue pour que la lame descende ?



Samedi 17 Janvier 2015 - 13:16:24


citation :
=XGV= dit :
Il faut condamner à mort ceux qui sont pour la peine de mort.  

Voila, et enfermer à vie ceux qui contre.


Samedi 17 Janvier 2015 - 13:56:35

- "Mort aux cons" lance le vieux troufion
- Vaste programme, lui rétorque le grand Général qui lui épingle la rosette
- Ouille!! répond le vieux deuxiéme pompe


Samedi 17 Janvier 2015 - 14:31:16


citation :
Hellsheimer dit :
Qui va donc appuyer sur le bastringue pour que la lame descende ?


Il suffit de mettre au point un système tout simple où c'est le condamné qui s'exécute tout seul.
(avec un flingue sur la tempe s'il le faut pour l'obliger à appuyer là où il faut pour mourir)



Samedi 17 Janvier 2015 - 14:39:55

Comme dans Taxidermie...



Samedi 17 Janvier 2015 - 14:41:47


citation :
acmae dit :


citation :
Hellsheimer dit :
Qui va donc appuyer sur le bastringue pour que la lame descende ?


Il suffit de mettre au point un système tout simple où c'est le condamné qui s'exécute tout seul.
(avec un flingue sur la tempe s'il le faut pour l'obliger à appuyer là où il faut pour mourir)


C'est pas une mauvaise idée.
D'ailleurs on est en train d'expérimenter la même chose avec les boulets ici. Je pense qu'il vas y avoir un ou deux tests d'ici ce soir.