citation :BEERGRINDER dit :
citation :Hellsheimer dit : Je m'en branle de ce que tu penses, c'est un con. |
C'est pas le sujet, on s'en fout de ce que je pense, et de ce que tu penses aussi d'ailleurs, être con n'est pas un motif suffisant pour le mettre en taule.C'est pénible d'avancer des faits, des contradictions, des décisions de Justice partiales et sélectives, et en retour d'avoir uniquement droit à une réponse comme quoi il doit fermer sa gueule. |
Désolé mais en ce moment, c'est pas le ...moment.
Bref.
Il a tout à fait le droit de raconter ses conneries habituelles. Sauf que pour que ça fasse rire, faut que ça tombe au bon moment et là, c'est pas le cas. Je m'en branle totalement de sa gueule et de ses comptes en banque en Afrique.
Sinon, y'a des lois contre l'apologie du terrorisme et sa dernière connerie est en plein dedans. C'est comme si je disais Hollande ou Sarkozy enculé avec un smiley derrière. Personne ne croira que c'est de l'humour...
Sinon (bis), c'est bien d'avoir des arguments pour débattre, ça aide toujours à donner un tour plus intéressant à la discussion. Dans le cas présent, c'est la liberté d'expression, c'est super cool. Tu penses que c'est pas bien de lui faire comprendre qu'il est méchant, perso, je pense que c'est le contraire. Comme je l'ai déjà
Dis ailleurs, son passif parle pour lui. Alors, on a beau rétorquer qu'il prend tout le monde pour des jambon cashers dans ses spectacles, moi j'estime que si des lois ont été promulguées et qu'on les enfreint, on doit payer et cash. Et Charlie Hebdo, ils sont aussi très méchants avec les merguez? ils le sont aussi avec les nouilles, les artichauts, les étoiles jaunes et les grenouilles de bénitier. Et eux, je pense que c'est bon, ils ont payé le prix fort pour ça.
Sinon (ter), question à 1,456 euro : Depuis le temps qu'il y a des débats de ce genre sur Sprit Of Illuminatis, combien de personnes ont changé d'avis suite aux arguments avancés par un autre? 0 me souffle t'on dans l'oreillette...
Tu es pour, je suis contre, ou l'inverse, peu importe, mais
Ton avis ne changeras pas et le mien non plus.
Enfin, ça nous empêchera pas de boire une bière le prochain coup qu'on se croisera...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?