citation :Kovalsky51 dit : j'aurais jamais imaginé en créant ce topic que les débats seraient aussi passionnés! Preuve en est faite que les metalleux ne sont pas fermés musicalement! ca ferait du bien a certaines personnes que je connais de lire ce topic tiens Pour le rap népalais c'était un trip qui est parti comme ça et j'ose même pas savoir d'ou |
Oui je m'en doutais pour ca que j'ai dit que c'était pas le problème
Maintenant c'est sur que comme tu dis ça ferait du bien a pas mal de lire tous ça, car sache que même en étant membre de la "Zulu Nation" j'en ai fait des débats pour faire comprendre même a la masse des gens du Hip Hop qui faut arrêter de partir en vrille

, car eux sont fort respectueux des autres musiques en tout cas les 3/4, mais attention ils ne connaissent aussi pour la plupart que l'un des 4 cultes qui régit ce monde de plus en plus individualiste ; le culte de l'appartenance, et donc ce qu'ils voient ils reproduit pour faire partie de ,et dans ce mouvement la bien pire que les autres......
Et puis comme je l'ai déja dit j'ai commencer par le Metal mais je n'ai jamais lâcher même en étant 15 ans a fond dans le Hip Hop
je n'avais pas de tunes pour des instruments et ai grandit dans des quartiers ou le metal n'avait pas vraiment sa place, donc c'était plus dans mes cordes vu mes textes, et après en étant vraiment encrer dans la culture, tout le monde me disait bien que même pour un blanc avec ma facon de penser et mon vécu j'avais tout a fait ma place....puisque a l'époque peut importe la culture, la race la religion...il faut pas oublier que ça a pas mal contribuer a la régression du racisme du moins en France et en Belgique et a l'époque vu qu'aujourd'hui il y a pleins de crews fouteur de boxon de la même nationalité et s'en vantant