Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:12:20

citation :
volverine dit : bah oui c'est triste la vie! y'a des gens qu'on vraiment pas d'humour! c'est dingue 0
  0 

Non le truc Népalais j'm'en fous, j'ai de l'humour (faut juste voir comment c'est interprété aussi si c'est du royal foutage de gueule ou pour vraiment se tapper un trip ) c'est pas ça le blem, c'est tous les pots qui repartent a Zero alors que plein ont argumenter de bien des façons mais encore trop disent que rien n'a avancer ou ne veulent rien comprendre a ce qui lisent et je ne parle spécialement de toi Bastino même si tu as employer ces mots aussi, car apparemment vu ce que tu as dit tu as tout lut quand même

A quoi sert un sujet si c'est pour rester dans le trip du foutage alors que justement pleins se sont entêtés a bien argumenter afin de faire comprendre pas mal de choses d'ailleurs certain m'ont agréablement surpris je pensais qu'ils allaient vraiment aussi descendre ce topic,  et non ils ont aussi  vraiment argumenter et je comprends un peu mieux a présent leur façons de voir le Rap de nos jours et sa déchéance alors qu'avant ils crachait pas dessus MAIS BON MOI AU MOINS J'AI COMPRIS ce qu'ils ont dit ce qui n'est vraiment pas le cas de beaucoup ayant participer a ce sujet

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:20:24
bah qd on n'aime pas on n'aime pas ...tu auras beau argumenter qu'il y a des choses bien moi je n'en écouterais pas pour autant c'est pas ma tasse de thé...

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:26:53

citation :
volverine dit : bah qd on n'aime pas on n'aime pas ...tu auras beau argumenter qu'il y a des choses bien moi je n'en écouterais pas pour autant c'est pas ma tasse de thé...

Y a pas de soucis je comprends ça tout a fait, et je ne pense pas que les autres tout comme moi ont argumenter pour vous faire aimer le rap , mais pour que vous compreniez plusieurs choses, surtout a ceux qui cherchaient a comprendre et a ne pas jugez avec des idées préconçues a cause de la chute de toute la base Hip Hop.

Et pourtant pour un ancien membre de la Zulu Nation organisateur de bien des festival et autres débats, c'est très dur a avouer mais c'est bien le cas trop de groupes et de bafoueurs de disciplines le mettent en péril et nous relègent chaque jour un peu plus au rang de renégats ...il est hélas bien loin le temps des soldats comme le dit Rockin Squat ;  "A travers le monde la famine, la culture, Les racines, L'éducation, la médecine, tellement de thèmes que je combine, mais les mc's s'obstinent a raconter n'importnawak dans leurs funky mike.... "

Et hélas son alerte n'a pas été entendu au contraire sa s'empire heureusement qu'il restent encore vraiment des militant représentant le fond et non la forme....

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:31:35

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
certain m'ont agréablement surpris je pensais qu'ils allaient vraiment aussi descendre ce topic,  et non ils ont aussi  vraiment argumenter et je comprends un peu mieux a présent leur façons de voir le Rap de nos jours et sa déchéance alors qu'avant ils crachait pas dessus MAIS BON MOI AU MOINS J'AI COMPRIS ce qu'ils ont dit ce qui n'est vraiment pas le cas de beaucoup ayant participer a ce sujet

Moi par contre j'ai rien compris à cette phrase0 .

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:48:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
certain m'ont agréablement surpris je pensais qu'ils allaient vraiment aussi descendre ce topic,  et non ils ont aussi  vraiment argumenter et je comprends un peu mieux a présent leur façons de voir le Rap de nos jours et sa déchéance alors qu'avant ils crachait pas dessus MAIS BON MOI AU MOINS J'AI COMPRIS ce qu'ils ont dit ce qui n'est vraiment pas le cas de beaucoup ayant participer a ce sujet

Moi par contre j'ai rien compris à cette phrase0 .

Je voulais dire sans citer de noms car je trouve que c'est mieux pour pas envenimer la situation, que certains sur ce forums dont j'ai lut pas mal de post ou j'ai participer au débat, ne s'étendait pas comme il l'ont fait la, et étaient dans ces anciens posts plus en train de descendre le rap ou les gouts des autres....mais la j'ai lu de leurs part de la vrai rétorquation, et dans leurs phrases le sens étaient clair ;  c'est pas qu'ils crachent sur le rap de l'epoque mais sur celui d'aujoudhui et a celui la ils lui ont tourner le dos pas a l'entièreté de cette discipline, ça m'a agréablment surpris et c'est une chose que je concoit tout a fait, car c'est pour cette raison aussi que beaucoup d'Oldschool ont jetter l'éponge, pour ne pas faire partie de la masse continuant a faire hélas régresser le Hip Hop, et même si bien sur commercialement sur les radios et autres bouffoneries prétexte a lobotomisation l'impact ne se ressent pas, dans le monde du vrai Hip Hop underground il se ressent de plus en plus.....

car après tout c'est comme le metal et autres genres ont trouveras toujours plus de fans de ce qui est bien commercial et des fois bien pourris que ce qui dort encore dans les caves....
et donc d'office pour eux il ne comprendront rien aux autres facettes cachés a toute leurs histoire mais vivront et s'exciteront comme des folles sur leurs "commercial bands même pourrave"

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:49:50
@ Bastino: t'as bien résumé ce que je pense aujourd'hui du rap! Ce ne sont sûrement pas les gens de ma classe qui vont me faire changer d'avis sur cette musique...

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:54:24
j'aurais jamais imaginé en créant ce topic que les débats seraient aussi passionnés! Preuve en est faite que les metalleux ne sont pas fermés musicalement! ca ferait du bien a certaines personnes que je connais de lire ce topic tiens0

Pour le rap népalais c'était un trip qui est parti comme ça et j'ose même pas savoir d'ou 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:59:23
du néant tu naquis
au néant tu retournera

mais j'ai bien rigolé sur le "rap nepalais"

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:00:02

citation :
Kovalsky51 dit : j'aurais jamais imaginé en créant ce topic que les débats seraient aussi passionnés! Preuve en est faite que les metalleux ne sont pas fermés musicalement! ca ferait du bien a certaines personnes que je connais de lire ce topic tiens0

Pour le rap népalais c'était un trip qui est parti comme ça et j'ose même pas savoir d'ou 0

Oui je m'en doutais pour ca que j'ai dit que c'était pas le problème

Maintenant c'est sur que comme tu dis ça ferait du bien a pas mal de lire tous ça, car sache que même en étant membre de la "Zulu Nation" j'en ai fait des débats pour faire comprendre même a la masse des gens du Hip Hop qui faut arrêter de partir en vrille,  car eux sont fort respectueux des autres musiques en tout cas les 3/4, mais attention ils ne connaissent aussi pour la plupart que l'un des 4 cultes qui régit ce monde de plus en plus individualiste ; le culte de l'appartenance, et donc ce qu'ils voient ils reproduit pour faire partie de ,et dans ce mouvement la bien pire que les autres......

Et puis comme je l'ai déja dit j'ai commencer par le Metal mais je n'ai jamais lâcher même en étant 15 ans a fond dans le Hip Hop
je n'avais pas de tunes pour des instruments et ai grandit dans des quartiers ou le metal n'avait pas vraiment sa place, donc c'était plus dans mes cordes vu mes textes, et après en étant vraiment encrer dans la culture, tout le monde me disait bien que même pour un blanc avec ma facon de penser et mon vécu j'avais tout a fait ma place....puisque a l'époque peut importe la culture, la race la religion...il faut pas oublier que ça a pas mal contribuer a la régression du racisme du moins en France et en Belgique et a l'époque vu qu'aujourd'hui il y a pleins de crews fouteur de boxon de la même nationalité et s'en vantant

Lundi 27 Octobre 2008 - 21:00:21
@ Orileus : moi aussi0