Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:30:43

citation :
Orileus dit : ennnoooooorrrmmmme  

jveux un autographe, mc yéti c'est chanmé dans son beuz

Je dois avouer que j'ai eu de la chate d'en trouver une aussi funky en tappant yeti sur google0 

Bientôt en tournée avec le monstre du Loch Ness et el chupacabra0

le premier album dalaï lamanarchy bientôt dans les bacs0

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:36:22
Peut être qu'ils croiseront fifty lama, avec en première partie tribal boudha et   beuz caribou (rappeur canadien).

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:38:48
va falloir déposer un copyright ou on va se faire piquer le concept du rap chimérique 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:40:36
j'était en train de penser à créer le topic "le rap népalien" 

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:40:46
Merde,15 pages,on épilogue,on épilogue et finalement on avance pas d'une once,chacun campe sur ses positions (pourtant c'est pas faute d'arguments des deux camps,avec des posts qui battent parfois laaaaaargement mon ancienne signature en usure de roulette0 0 0 cfr ZDRUYDTHRASHERZ page 13 )
Que chacun écoute ce qu'il veut à la fin,s'il s'y retrouve c'est le principal,et honnêtement je pense véritablement avoir un panel de goûts éclectiques(cfr mon profil),mais désolé,le rap ça passe vraiment pas0 c'est pour moi dénué d'un côté émotionnel  qui me plaît,de sentiments,ça ressemble à des récitations aux paroles (souvent stéréotypées anti tout)qui riment,avec de la musique de supermarché derrière(en fait ils ne mettent absolument pas véritablement la musique en avant et ça ne me touche pas du tout)

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:42:19

citation :
Orileus dit : j'était en train de penser à créer le topic "le rap népalien" 

YO ! 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:56:44
La caillera cousin (CF les comentateurs français de raw quand john cena arrive0 )

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:57:20
*soupir*

Lundi 27 Octobre 2008 - 19:59:41

citation :
ArchEvil dit : *soupir*

Ben je dois dire que je te suis dans ton soupir, la communication passe vraiment pas, et en fait certains se foutent des arguments constructifs des autres, je pense même pas qui comprennent vraiment ce qu'ils lisent ou alors s'en b..... royalement  pour repartir dans leurs trips a la Mord moi le noeud c'est navrant....

ca me donne même plus envie d'user les boutons de mon clavier sur ce sujet

Lundi 27 Octobre 2008 - 20:08:11
bah oui c'est triste la vie! y'a des gens qu'on vraiment pas d'humour! c'est dingue 0

0