L`album de 1992 ne se vend plus depuis longtemps.Tu vas pouvoir entendre leur album d`ici fin novembre ou début décembre dans les magasins Archambault.Pour la solidité du band,il aurait falu que tu saches qu`est-ce qui était des raisons à pousser des renvoies du band.Et ça dépend toujours où tu as vu Outrage en concert parce qu`il y a des lieux où c`était rempli.Je ne peux te contredire que leur myspace est pathétique car je respecte les goûts de chacun,mais il y aura plusieurs changements.Dire qu`Outrage est une farce,c`est vraiment con de ta part car l`industrie commence à vouloir d`Outrage le meilleur d`eux-mêmes.Depuis la renaissance du groupe,le groupe à évolué au niveau musical,au niveau du son et au niveau de la technique.Il est vrai que quelques membres commencent être vieux(Sauf le jeune guitariste),mais ils sont encore très énergitiques.J`ai fait une comparaison avec l`album d`Outrage(Le dernier qui va sortir) et le dernier album d`
Anonymus,Outrage l`emporte.Bien sûr,je suis resté neutre pour ne pas avantager l`un de l`autre.Les critères d`évaluation étaient les suivantes : Le son,les riffs et le chant.Pas très gros comme bilan,mais je n`ai pas voulu mettre au niveau des paroles parce que déjà,c`est Outrage qui aurait l`avantage.Pourquoi Outrage l`emporte?Le chant,ça été un peu difficile,mais j`ai pris Outrage parce que le chanteur(Pour son âge)chante d` une façon très Thrash,bien que des fois,sa voix pourrait faire du Heavy à la
Gamma Ray qu`est-ce m`en.À son âge,il n`y a pas beaucoup de chanteur qui sont capbles d`avoir une voix aggressif comme ça,c`est impréssionnant.Les riffs,que dire que les deux groupes ont des riffs exceptionnels,mais avec la présence de Jackson,les riffs sont devenus beaucoup plus Thrash que sur leur live.En comparaison avec l`album et l`album live,l`album live est une balade.Il y a quelques reprises sur l`album,mais ça n`empêche pas que le groupe a trouvé le son idéal pour les riffs tranchants.Le son,c`est
Anonymus qui l`emporte parce que puisqu`ils sont plus industriels,donc,ils peuvent changé le son plus facilement qu`Outrage que eux,ce sont forcés à le trouver.C`était le critère le plus difficile pour moi.Ça me fond le coeur que des groupes comme Malajube et Pépé et sa guitare soient plus connus au Québec et un peu aux States.Franchement,leurs paroles sont niaiseuses souvent et le barman à Los Angeles qui dit que Malajube va aller loin,ça parait qu`il n`a pas entendu Outrage.Il faudrait juste qu`Outrage traduit ses textes et après,ils peuvent faire un voyage.Outrage a des textes provocateurs,révélateurs et tranchantes qui parlent de notre société dans ce monde.On sent qu`Outrage veut nous faire réaliser une chose dont plusieurs ignoraient ou que certains(es) ne veulent pas en savoir plus.Des petits mots : Vive Outrage.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire