| CirithUngol dit : citation :
Quel groupe ou musicien, toute tendances confondues, ne rêve pas un jour de vivre de sa musique? |
| PurDeath dit : Juste pour mettre un exemple,Dino Cazarez avec Divine Heresy pour but tout simplement lucratif...faut voir la tournure au 2ème album,du Deathcore pour prépubères ( m'enfin,tout le Deathcore est pour des prubères ) Un ami m'a fait les éloges de ce groupe.. |
| Rotting dit : Je dirais plutot que ta Reaction est prépubère ....Enfin on va pas se mettre a s emballer sinon sa va flooder le topic et les modos seront encore heureux....Je te demanderais juste de ne pas juger en ne connaissant que très peu ,ce que tu dis est un argument(qui ne l est pas en réalité) prépubere pour moi mais bon....Et donc finalement de montrer un peu plus de respect envers ce style... Je vais edit pour mon avis sur le sujet mais la je dois y aller |
Et du respect j'en aurais jamais pour du Deathcore.
| PurDeath dit : Et je suis assez d'accord avec Dark_omens. |

| dark_omens dit : citation :
Fais attention, c'est assez mal vue par ici... ![]() ![]() Je voudrais ajouter qu'il n'est pas honteux pour un musicien de gagner de l'argent et de le réinvestir dans sa musique. Là où moi je trouve ça plus embarassant c'est lorsqu'on profite de sa notoriété pour faire plus de buziness que de l'art. Sortir, par exemple, plusieurs fois le même album, avec simplement une pochette différente à quelques mois de différence pendant deux ou trois ans. Un peu dans l'esprit de Within Temptation, mais bon je pourrais prendre l'exemple dans n'importe quel autre genre... |
C'est pas paradoxal et ridicule ? ?
).
) et les multiples dvd par exemple sont souvent des pépites d'informations, des emballages et packaging souvent très soignés, des images très belles, quand aux albums, que l'on aime ou pas, Maiden essaie encore des choses, comparé à des artistes réellement gros qui se reposent sur leur statut (je pense pas que Harris soit du genre à se reposer sur ses lauriers quand il compose).