citation :| ils incarnent le Death Metal d'aujourd'hui, Origin pour la volonté affirmée de repousser les limites de la musique et Hate Eternal pour le volonté de faire le death le plus Brutal possible |
Sur ce point là, on est d'accord. Je ne peux qu'affirmer ce que tu dis. Toutefois, comme tu dis c"est le
Death Metal d'aujourd'hui de la nouvelle école. A coté, il reste tout les groupes plus old school a la
Morbid et...
Cependant, comme tu dis
Nile peut prétendre a ce trône. Pour moi, ils ont quand même une longueur d'avance, pour le death épais et très personnel qui nous balance. Puis la vitesse n est pas non plus en retrait chez eux. Enfin, c est ce que je pense et personnelemnt je ne suis pas trop fan.
Behemoth aussi peut prétendre au trone avec les derniers albums qui sont qaund meme assez innovant aussi (moins que
Antithesis certe...)
citation :| Si c'est le résultat actuel qui compte, alors Origin est vainqueur par KO, Antithesis étant le meilleur album Death Metal des années 2000, et ça ce n'est pas contestable, musicalement ce disque est un bon en avant comme Behemoth n'en a jamais fait. |
Ouai, pris comme ca, c est certain, je me suis peut etre mal exprimé. Enfin, je veux dire que le fait qu ils aient eu une periode Black ne changent absolument rien a ce qu ils produisent actuellement. Maintenent, ils ont trouvés leur chemin qui est le death metal. Puis il ne faut pas oublier l'age qu ils avaient a leur période black metal. A cette époque, ils n ont fait que suivre le mouvement. A cette époque, ils n'avaient a mes yeux que peu de personnalité. Sur
Antithesis je ne peux te contredire,
Behemoth n'a j amais fait un bon comme celui ci et n en fera sans doute jamais un, vu le style qu il pratique.
Dire que The Apostasy est un bon disque, je suis putot d'accord avec toi. Ce dernier est beaucoup moins direct et brutal que Demigod ou Evangelion. D'après les interviews que j'ai pu lire sur ce disque. Nergal dit lui même que a l heure actuel, il n est pas totalement satisfait de ce disque. Il dit qu il était assez expérimental. Et c'est vrai il suffit d'écouter Slaying prophecy ov isa, Christgrinding avenue ou at the left hand ov god qui ont inclues pas mal de coeur, ...
Mais dire que Demigod n'est que un bon disque, je ne suis pas d'accord. Pour moi ce disque est l'affirmation même de la personnalité de Behemoth, pour les utilisations des gammes arabes, les passages guerriers encore plus accentué sur cet album que sur les précédents. Ou les leads de Nergal qui deviennet tout bonnement divin, ou meme encore le jeu de batterie de Inferno. Pour moi, Demigod est du même acabi que Evangelion, ou peut etre un peu inférieur.
Et, est ce que tu sents l'influence de Morbid Angel sur les derniers disques (Demigod, The Apostasy,Evangelion)? Parceque la j auraisdu mal a la déceler vu que je ne suis pas fan de Morbid (n'ayant jamais écouté un album en entier)
citation :| Tu parles de jeu de batterie technique pour Hate Eternal mais Longstreth de Origin n'a de leçon à recevoir de personne niveau technique ou mème rapidité . |
Je n ai jamais dit le contraire, je n ai jamais dit que les musiciens de Origin était inférieur a Erik et sa bande. Au contraire, en tant que guitariste, je ne peux qu etre impressionné par les performances (on pourrait les qualifier d'olympique des gratteux). Et le jeu de batterie est du même gabarit, rien a redire. D'ailleurs j ai dit plus haut que leur jeu était ultra technique.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co