Discussions sur le Metal >> Le pire solo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:18:27
Fabkiss je réspècte ton choix, mais Malmsteen est peut être un vrai con mais c'est solo de guitar sont tout simplement énorme mais après chacun ses goûts et ses couleurs 0 , Je trouve que celui de Psychosocial est vraiment nul et innutile.

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:27:52
Les solos de Malmsteen c'est un déballage technique impressionant, mais fade.
Donc autant chier sur une tortue. T'écoutes le solo de Confortably numbs de Pink Floyd, tu verra ce que c'est un solo simple et efficace.

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:36:58
Dans la catégorie tafiole rock y a tous les solos de Red Hot Chili Peppers.... Ce mec est une bouse.

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:48:57
Kerry King

Samedi 07 Mars 2009 - 13:17:42

citation :
Vikingar dit : Dans la catégorie tafiole rock y a tous les solos de Red Hot Chili Peppers.... Ce mec est une bouse.

vrai sur les derniers.

pas vrai sur "mother's milk" et "blood sugar" encore faut il connaitre , ce sont de vieux albums.

pour ma part  je dirais le solo de "guerilla radio" de Tom Morello de RATM , juste inutile , comme les 3/4 de ses solos fait + à partir de sons que de notes.

Samedi 07 Mars 2009 - 14:32:28
Le solo de Becomming, de Pantera.
Et quelques soli interminables de DragonForce.

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:40:37

citation :
Skymitigrey dit : Question toute simple (que je crois ne pas avoir vu sur le forum) : quel est pour vous le pire solo Hard Rock / métal que vous ayez entendue?

Pour moi, j'hésite entre le solo de Ministry of saints d'Edguy, et 100.000 years de Kiss. 

J'allais droit citer Ministry!

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:43:27

citation :
John_Cor(ps)e dit : Le solo de Becomming, de Pantera.
Et quelques solo interminables de DragonForce.

Double post, mais moi DragonForce sa ma gavé à la fin...
Je trouve leurs musiques trop longue et le chanteur a une voix de merde...

Mercredi 18 Mars 2009 - 17:01:36

citation :
letintin2 dit :

Double post,

Tu peux l'éviter avec le bouton édit en haut à droite de ton message

Mercredi 18 Mars 2009 - 19:35:40
Ceux des BB Brunes... 0

Sinon, perso Morello, j'aime bien...
Sinon, j'aime vraiment beaucoup Andreas kisser, mais celui de Dictatorshit...
Ha oui, et je suis Ydelelave... le solo de Reign in Blood n'est pas un solo mais un infame merdier tout plein de notes...

Bakou