Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Août 2012 - 00:43:22

citation :
karnivormetal dit :
C'est bien ce qu'il me semblait, autant le MaNga ça va, mais le film au secours, poubelle direct, une bouse sans nom!
Comme les films Dragon Ball ou Ken le Survivant quoi.
Y'a bien Crying Freeman qui s'en sort, ou le Nicky Larson avec J. Chan qui n'est pas totalement nul, mais bon les adaptations de mangas au ciné c'est pas fameux-fameux...

Vendredi 03 Août 2012 - 08:13:25
Ouais comme les adaptations de jeu...
Le film est tout de même bien meilleur que DB (enfin j'imagine je l'ai pas vu) et Ken le survivant.

Samedi 04 Août 2012 - 16:50:18

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
karnivormetal dit :
C'est bien ce qu'il me semblait, autant le MaNga ça va, mais le film au secours, poubelle direct, une bouse sans nom!
Comme les films Dragon Ball ou Ken le Survivant quoi.

Alala, Ken et DB, deux immondes merdes ceux là, et puis n'oublions pas le superbe Street Fighter0  

Samedi 04 Août 2012 - 16:53:04
street fighter je le trouvais classe gamin, comme mortal kombat d'ailleurs... Pour les avoir revu pas mal d'années apres, heureusement que mes goûts en cinéma ont évolués depuis...

Jeudi 11 Octobre 2012 - 11:04:20

citation :
Vertex dit : street fighter je le trouvais classe gamin, comme mortal kombat d'ailleurs... Pour les avoir revu pas mal d'années apres, heureusement que mes goûts en cinéma ont évolués depuis...

Étant bambin, tout films est impressionnant
J'ai revu un film il y a pas si longtemps (que j’adorai quand j'étais petit, ...).
Power Rangers ... (j'ai honte)

Jeudi 11 Octobre 2012 - 12:48:18

citation :
Vertex dit : street fighter je le trouvais classe gamin, comme mortal kombat d'ailleurs... Pour les avoir revu pas mal d'années apres, heureusement que mes goûts en cinéma ont évolués depuis...

Jamais aimé Street Fighter (toujours un problème avec Van Damme, moi et les tenues de camouflages bleus) contrairement à Mortal Kombat, qui reste toujours sympa mais comme Dis Nostalgia Critic, le problème de ce film, c'est l'interdiction au moins de 12ans (je ne parles pas de Mortal Kombat 2, évidemment, même si je le trouve personnellement très drôle )

Lundi 15 Octobre 2012 - 21:35:41

L'un des pires films que j'ai pu voir ces dernières années. Pourtant, Shyamalan a fait de très bons films auparavant, mais ça fait un petit moment qu'il descend la courbe. Dommage.

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:03:52
On voit pas Ton image...

Et lorsque tu Dis que Shyamalan a fait de très bons films avant, tu penses à quoi? Moi j'en vois pas tant que ça...

Mardi 16 Octobre 2012 - 18:35:21
Oups, le film c'est The Last Airbender !

Bah déjà pour The Sixth Sense, Unbreakable et mon préféré, le très sous-estimé The Village.

Mardi 16 Octobre 2012 - 19:56:54
que des bouzes pour moi 0