Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Septembre 2009 - 11:25:16
Qu'elle est le film le plus nul que vous ayez pu voir ? 0

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:31:48
Je crois que c'est Club Dread me concernant. Ce film est tout bonnement....consternant par sa débilité

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:40:56
Je ne connais pas du tout, tu peux vite me faire une description, et essayer d'expliquer la débilité de la chose? 0

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:47:39
Je dirais Skate Or Die, un scenario qui ne tient pas debout dès le début, des acteurs pas crédibles pour un sou et trèèèèèès poussifs, une réalisation..... exécrable, et j'en passe. Bref une bonne grosse bouse des familles.


Mardi 01 Septembre 2009 - 12:00:18
Club Dread, sa se veut un film d'horreur. L'histoire :  un groupe de jeunes partent sur une île paradisiaque pour passer des vacances inoubliables. Ils s'apercoivent vite que quelque chose cloche sur cette île. En fait il y a un serial Killer sur l'île. Vu comme sa, sa pourrait être bien mais sa par complètement en live total, surout la fin que malgré tou j'ai réussi à voir.  Le serial Killer finit coupé en deux morceaux  et il arrive encore à poursuivre les pauvres jeunes gens qui hurlent à mort enfin bon... de la belle merde !!!0
 Je crois qu'il faut quand même le voir pour le croire !!0

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:38:52
Je crois que Two Lovers de James Gray (sorti en 2008) remporte la palme pour moi. Un scénario plat, fade et niais au possible. Je me demande ce que Joaquin Phoenix fout là-dedans, il est beaucoup mieux en Johnny Cash.


Mardi 01 Septembre 2009 - 12:42:54
Je tiens rapidement à dire que bon nombre de topic ne sont pas réserver au seul style horrifique 0 (je dis ça avant qu'il y est des histoires de style dans tel ou tel topic.

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:55:02
Mmh, je pense que ta remarque m'est destinée, je m'excuse pour ce HS involontaire. Ceci dit, c'est une telle daube que ça pourrait faire peur à certains...


Mardi 01 Septembre 2009 - 12:58:13


citation :
Mademoiselleverte dit : Mmh, je pense que ta remarque m'est destinée, je m'excuse pour ce HS involontaire. Ceci dit, c'est une telle daube que ça pourrait faire peur à certains...

 
Ah non non! c'est tout le contraire, je disais justement que l'on pouvait siter des films dans des genres différents, comme tu l'a fait 0

Lundi 11 Janvier 2010 - 22:06:44
J'ai édité le Topic pour ne pas que ça se limite au seul genre horrifique, comme tu l'as dis Carrion.

Alors pour moi, j'ai 3films en tête:

Catwoman
La Jeune Fille De L'eau
World Trade Center