Thrash Metal >> Le pire album Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2007 - 21:50:47
Ce sujet est pareil comme *le meilleur album Thrash* sauf que cette fois,vous devez nous dire le pire album Thrash et avoir des argumentations précises sur pourquoi vou8s dites c`est le pire album Thrash?Pour ma part,j`en ai pas encore trouver un,mais dès que j`en ai un,j`aigumenterai.À vous maintenant.

Mardi 26 Juin 2007 - 22:22:15

citation :
Sektor dit : Faudra penser à faire un topic sur le plus moyen album thrash...

Tant qu`à faire,il faut faire des topics pour chaque style comme *Le moyen album Black*,Il y a des limites quand même et c`est trop vague parce que nous allons sortir plus d`un artiste et en plus d`argumenter pourquoi ces groupes sont moyens.Là non,c`est soit le pire ou le meilleur.On doit resté comme ça.Sinon,tu as un album Thrash que tu n`aimes pas ou que tu as entendu et que c`était vraiment mauvais?

Mardi 26 Juin 2007 - 22:30:24

citation :
Sektor dit :

citation :
KingMetal dit :

citation :
Sektor dit : Faudra penser à faire un topic sur le plus moyen album thrash...

Tant qu`à faire,il faut faire des topics pour chaque style comme *Le moyen album Black*,Il y a des limites quand même et c`est trop vague parce que nous allons sortir plus d`un artiste et en plus d`argumenter pourquoi ces groupes sont moyens.Là non,c`est soit le pire ou le meilleur.On doit resté comme ça.Sinon,tu as un album Thrash que tu n`aimes pas ou que tu as entendu et que c`était vraiment mauvais?

Ma phrase était ironique...

Je ne repère jamais une phrase ironique en le lisant,mais je les repère en les écoutant.Tu ne peux pas me dire un album et faire une ou deux argumentations SVP.

Mercredi 27 Juin 2007 - 04:52:12
Voiçi pour moi, 2 albums qui mon vraiment déçu.

Au risque de me faire crucifier, J'ai nommé ...

Metallica - Load,  New Look(cheveux court), Son de batterie (Snare) minable, des chansons beaucoup trop courte, fini les pieces de bravoure de 6 min. et +, Un nouveau tournant pour les Four Horseman qui a mon avis n'auraient jamais du prendre. 0  en d'autre mots, un disque insipide,

Ma deuxième mise a mort est...
 Venom - Possessed,  je crois que Venom ces perdu quelques part en enfer avec cette album, C'est mou, ca manque d'énergie et  d'agressivité et comme Metallica les pieces sont beaucoup trop courte (genre 2 min.) même les riffs de guitare ne sont pas a la hauteur du fameux trio. on est bien loin du classique Black Metal.

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:08:47
Aaaah Load le fameux supra-mal-aimé des Four Horsemen... Déjà que le
Black Album n'était plus vraiment du Thrash (attention j'adore quand
même cet album!), alors là ça passe vraiment les bornes.
Le dernier album vraiment Thrash des Mets est sans aucun doute ...And Justice For All .

Pour le Possessed de Venom entièrement d'accord, et encore At War With
Satan avec sa piste d'intro de presque 20min est vraiment pas
mauvais.

Sinon bah je ne trouve pas d'album Thrash foncièrement mauvais, c'est pas facile à trouver... Vraiment je n'y arrive pas .

Mercredi 27 Juin 2007 - 10:58:38
bah y'a le All for You de ANNIHILATOR qui est pas terrible terrible aussi

Mercredi 27 Juin 2007 - 16:10:45
J'ai pas trouvé le Set the World On Fire fabuleux non plus...

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:28:32
Metallica/Some Kind Of Monster

Le son est vraiment mauvais,la voix de James est plus mauvais que jamais,Les classiques sont devenus poches àcause de la mauvaise qualité du son et du chant.

Jeudi 28 Juin 2007 - 10:09:53
Moi j'ai adoré St Anger, après plusieurs écoutes quand-même, et je
pense que ce CD Doit, je dis bien Doit, être complété par le DVD SKOM,
il permet de mieux comprendre l'album, pourquoi il a pris cette forme
que beaucoup n'ont pas aimé ou compris. Le DVD en question est un bon
complément à l'album, il aurait dû faire un coffret avec l'album + le
DVD, je pense que ça aurait été mieux.

Jeudi 28 Juin 2007 - 22:10:14
Destruction : Cracked Brain
Allez voir ma chronique .