| Brigitte dit : J'ai une compile dvd avec quelques titres en Live de Midnattsol. C'est affligeant de chez affligeant. La front woman chante faux, le groupe secoue ses cheveux dans tous les sens à tout moment (même si la musique ne s'y prête pas). D'ailleurs le public ne suit pas et çà se voit. Eux mêmes se définissent comme un groupe de "Celtic Metal". C'est ce qui est inscrit sur une bannière derrière le groupe. Amy Lee, c'est autre chose. Elle n'est pas désagréable à écouter mais en petites doses. Je l'aime bien quand elle fait des duos. Mais se faire tout un album d'elle, c'est vrai qu'elle agace. Toujours [U]cette intonation de Mater Dolorosa[/U], quelle que soit la chanson, c'est pas génial. |
.
). | leatherface dit : pour moi les groupes a chanteuse dans le métal, c'est pas du métal, la voix est trop belle , ça colle pas! Le métal, ça doit être burné , agressif, même si ça peut avoir une part de mélodie, mais sans tout ces ingrédients ça fait pas du metal. J'aime bien certains groupes de metal ou les femmes sont en 2nd plan (Therion, eluveitie...) mais pas en tant que lead singer. |
T'as des affiches à coller qu'je sache!
.
J'ai fait exprès de déformer ton propos N13.
. Brigitte dit : J'ai fait exprès de déformer ton propos N13. C'est une de mes spécialités, le détournement . |
? (*se prépare à se prendre des tomates Monoprix périmées*)