| Smash dit : Il est peut-être clair dans ce qu'il avance mais c'est pour mieu se faire comprendre du français moyen qui est un veau... Il a tout compris et l'autre pas grand chose... Contrairement à Royale il propose des solutions et ce qu'il dis est clair ! OK ! Mais je ne suis pas d'accord avec la quasi totalité des points de son programme, donc être clair ? ouai ! Proposer de la merde ? Non ! Je vote pas pour quelqu'un qui condamne notre avenir... Et ça me fait doucement rigoler de voir les gens à fond avec lui, surtout les jeunes ! (alors que aucun point de programme ne traite de la condition des étudiants) Va t'il tenir ses promesses ? Les gens en ont l'air persuadé mais comme a chaque fois on l'aura profond... En tous cas ses mesures pro-patronats, ses reformes du contrat de travail qui vont créer plus de chômages, son alliance avec les ricains, tous ça j'y crois ! Mais quand il parle d'environnement et d'être le sauveur des pays africain ça ma encore beaucoup marrer et me fais penser à un certain Bush qui lui aussi se prend pour le libérateur des peuples opprimés n'est ce pas ? Et sur le fait que Sarko allait dans les banlieues pendant la campagne c'est archi faux !!! Il parlait de lieu de non-droit à la télé Sarko n'osait plus y aller, et le pire c'est que même Le Pen y à été pour montrer l'exemple et se moquer un peu du nain par la même occasion. C'est la mec qui mobilise une armée et condamne les rues à chaque fois qu'il se déplace... Il veut réintégrer le service militaire, qui j'espère ne sera pas rétroactif. Enfin c'est bien à la majorité qu'on à voté notre passe-droit pour la 3e guerre mondiale, mais encore une fois c'était prévue... |

, que j'ai même pas envie d'en rajouter...| Smash dit : @MetalAngel : Je ne suis pas sectaire mon cher, et est ce que j'ai dis que Royale avais mieux à proposer, vas y cite moi ? J'ai même dis que Sarkozy contrairement à Royale proposait des solutions qui pour moi ne sont pas les bonnes. Donc si la je parle de Sarko c'est parce que c'est lui le président donc Royale je m'en balance... Sur le travail si tu pouvais m'expliquer en quoi ses propositions vont résoudre le problèmes du chômage ? Plus d'heures supplémentaires, avec des charges très allègées pour les patrons veux dire (pour moi) que les gens vont (peut être) travaillés plus si ils ont envie, mais où va se faire la création de nouveaux emplois ? Moi je suis au chômage, je ne suis pas un profiteur et je galère pour m'en sortir parce que je veux m'en sortir, et ce que je vois c'est que mon avenir est bien sombre, et c'est MON principale soucis, je m'en balance que des gens profitent si on leur donne ils seraient bien cons de refusé. Pour moi il y a plus important que des réglés leurs comptes aux profiteurs, Vraiment ! Et tu es pour le service militaire parce que tu trouve qu'en France on manque de gens qui ont des couilles... Tu peux être désolé pour l'expression parce que c'est d'un niveau , que j'ai même pas envie d'en rajouter... |
(j'en sais quelque chose, j'ai été pompier moi-même)| morgothduverdon dit : La journée d'appel permet de detecter les illetrés. |
Le système a bien montré ses limites et c'est pour cela qu'il est nécessaire de le réformer et de remettre en place le service militaire obligatoire, pour les hommes comme pour les femmes...| MetalAngel dit : citation :
Une seule journée ne suffit pas! Le système a bien montré ses limites et c'est pour cela qu'il est nécessaire de le réformer et de remettre en place le service militaire obligatoire, pour les hommes comme pour les femmes... |