Parlons un peu politique... >> Le nouveau président...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mai 2007 - 11:48:28
Il est jeune et dynamique, ça c'est clair.

Sauf que dès qu'il va vouloir faire une réforme, ça va être la révolution, on va avoir tout le monde dans la rue pour contester. Même quand il prendra la décision de faire une pause caca, ça va être la révolution! On verra ce qu'il fera mais en sachant qu'il est très intéressé par la politique britonne concernant l'emploi, ça ne va pas que faire des miracles, ça va faire aussi de la merde... Je sais pas si l'on va pouvoir dire merci aux chiennes de gardes!

Et sur le sujet où il m'a fait peur et où il a perdu toute crédibilité à mes yeux, c'est quand il a sorti que l'on est pédophile parce qu'on a le gène... bravo pour la connerie!

De toute façon on verra bien au  bout de cinq ans! Si les déficits de la France sont au delà de 85%, on pourra dire qu'il a merdé!

Lundi 07 Mai 2007 - 11:54:53
Pour la pédophilie, ce n'est pas une connerie : des scientifiques ont prouvé qu'il existait le gène de la pédophilie et aussi celui de la connerie. Si tu lisais des magazines comme BioFutur, tu le saurais. Mais, ce n'est pas le cas, tu es ignorant...

Ceux qui vont aller dans la rue pour tout foutre en l'air, ceux-là ce sont ceux qui ne savent pas se tenir, qui n'ont aucune éducation, des délinquants.

Et puis, avant de vouloir changer les autres, on devrait d'abord se changer soi-même!

Lundi 07 Mai 2007 - 12:02:14

citation :
MetalAngel dit : Pour la pédophilie, ce n'est pas une connerie : des scientifiques ont prouvé qu'il existait le gène de la pédophilie et aussi celui de la connerie. Si tu lisais des magazines comme BioFutur, tu le saurais. Mais, ce n'est pas le cas, tu es ignorant...

Qu'est-ce tu me chantes toi lol?

Lundi 07 Mai 2007 - 12:21:45
Putain j'ai trop la rage sa va trop etre la merde pendant cinq ans.
Je crois que je vais partir dans un autre pays pendant qu'il est au pouvoir

Lundi 07 Mai 2007 - 12:38:46
jeune,jeune, un jeune de plus de 50 ans tout de même....

Lundi 07 Mai 2007 - 12:43:31
Jeune par rapport aux autres... mais c'est vrai qu'il a plus de 50 ans... d'habitude la moyen c'est 70 ans alors!

Lundi 07 Mai 2007 - 12:49:39

citation :
Vodka dit : Putain j'ai trop la rage sa va trop etre la merde pendant cinq ans.
Je crois que je vais partir dans un autre pays pendant qu'il est au pouvoir

Tu sais pas si ce sera la merde, alors ne t'avance pas trop si tu ne veux pas être ridicule dans 5 ans...

Lundi 07 Mai 2007 - 13:03:31
Il est peut-être clair dans ce qu'il avance mais c'est pour mieu se faire comprendre du  français moyen qui est un veau... Il a tout compris et l'autre pas grand chose...
Contrairement à Royale il propose des solutions et ce qu'il dis est clair ! OK !
Mais je ne suis pas d'accord avec la quasi totalité des points de son programme, donc être clair ? ouai ! Proposer de la merde ? Non ! Je vote pas pour quelqu'un qui condamne notre avenir... Et ça me fait doucement rigoler de voir les gens à fond avec lui, surtout les jeunes ! (alors que aucun point de programme ne traite de la condition des étudiants) Va t'il tenir ses promesses ? Les gens en ont l'air persuadé mais comme a chaque fois on l'aura profond... En tous cas ses mesures pro-patronats, ses reformes du contrat de travail qui vont créer plus de chômages, son alliance avec les ricains, tous ça j'y crois ! Mais quand il parle d'environnement et d'être le sauveur des pays africain ça ma encore beaucoup marrer et me fais penser à un certain Bush qui lui aussi se prend pour le libérateur des peuples opprimés n'est ce pas ?
Et sur le fait que Sarko allait dans les banlieues pendant la campagne c'est archi faux !!! Il parlait de lieu de non-droit à la télé Sarko n'osait plus y aller, et le pire c'est que même Le Pen y à été pour montrer l'exemple et se moquer un peu du nain par la même occasion. C'est la mec qui mobilise une armée et condamne les rues à chaque fois qu'il se déplace... Il veut réintégrer le service militaire, qui j'espère ne sera pas rétroactif. Enfin c'est bien à la majorité qu'on à voté notre passe-droit pour la 3e guerre mondiale, mais encore une fois c'était prévue...

Lundi 07 Mai 2007 - 13:09:56

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
MetalAngel dit : Pour la pédophilie, ce n'est pas une connerie : des scientifiques ont prouvé qu'il existait le gène de la pédophilie et aussi celui de la connerie. Si tu lisais des magazines comme BioFutur, tu le saurais. Mais, ce n'est pas le cas, tu es ignorant...

Qu'est-ce tu me chantes toi lol?

Si si, je t'assures que c'est vrai! Du moins pour le gène de la connerie, découvert il y a tout juste 4 ans.

Lundi 07 Mai 2007 - 13:15:21
Pour le côté jeune et dynamique c'est vrai. Maintenant, personnellement, mes priorités ne sont pas la sécurité, l'emploi ou la retraite. Je suis un écolo altermondialiste (et fier de l'être!) et moi les questions qui me font enrager sont, entre autres, la construction de l'EPR et la construction d'un nouveau porte-avions nucléaire!! Je pense que les milliards d'Euros que coûtent ces saloperies (excusez moi l'expression) pourraient être investis ailleurs (logements sociaux, développement d'énergies naturelles, Sécu, éducation, etc...).

Maintenant, personnellement, ma vie restera la même (ça aurait été aussi le cas avec Ségolène Royal), je n'ai pas peur de Sarkozy mais je pense que beaucoup de personnes peuvent craindre ses actes futurs...

Le peuple a voté en masse, ce n'est donc absolument pas un résultat volé. Comme le dit tout le monde, attendons au moins de voir ce qu'il va faire pour le juger.

J'espère seulement qu'il ne me fera pas autant grincer des dents pendant son mandat que pendant sa campagne....