Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:53:42

citation :
Astronotek dit : Le Clip est Grotesque tout comme la Musique avec ce synthé qui sonne années 90. Il y a plusieurs groupes dans le genre qui débarquent sur la scène Metal ces temps-ci. Je trouve ça imbuvable, ce mélange entre Metal Extrême cliché et mauvaise Techno pour dancefloor de beauf.


Je suis d'accord sur le clip ridicule, mais la musique n'a rien d'imbuvable, je la trouve efficace.


Jeudi 04 Novembre 2010 - 23:16:30

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:49:50

 
Fear Factory!!! Christploitation pour moi l'une des meilleurs musique du groupe 0 L'ambiance est assait Malsaine, surtout sur l'intro M°A°G°N°I°F°I°Q°U°E!!!

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:01:36
@Astronotek : on est d'accord ...

Sinon en ce moment :

Techny Call X - Erasing



Du très bon cyber metal


Samedi 06 Novembre 2010 - 17:02:16
Ah du bon Techny Call X

Opiate For The Masses j'ai écouté l'album mais j'ai pas accroché

En ce moment je réécoute l'intégral de [Die!], et voici leur meilleur morceau à mes yeux.






Samedi 06 Novembre 2010 - 18:35:04
Opiate For The Masses, c'est limite plus rock que Metal.


Mardi 09 Novembre 2010 - 19:56:40
Pas le mais les morceaux indus :





Je suis sûre que pour certains ces morceaux ne vous disent rien, normal, ils sont présents en bonus sur la version japonaise, bande de veinards ! C'est le comble quand même pour un groupe Européen mettre des bonus pour l'étranger. Et nous on compte pour du beurre?

M'enfin en tout cas, je me les passe assez souvent en ce moment histoire de bien m'en imprégner mais je ne les trouve pas aussi top que le reste d'Antares...pas plus mal, au final on ne loupe pas grand chose ...


Mardi 09 Novembre 2010 - 20:00:41
Peut-être pour ça que ce sont des "bonus".

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:12:30
Parce que ce sont les moins bien? hum ça dépend. J'ai connu des bonus super bien pourtant.


Mardi 09 Novembre 2010 - 20:17:05
Ah ba je Dis pas qu'un bonus ne peut pas être super bien mais c'est des titres mis à l'écart par le groupe... donc on peut s'attendre à ce que de leurs points de vue ils n'apportaient rien de plus à l'album.