Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 15:03:29
Pfff, d'humeur généreuse, je te la mets :

Et sinon ma préférée de Daath, "Cosmic Forge"

Mercredi 03 Novembre 2010 - 15:03:34

citation :
Baal666 dit : au hé j'arrive pas sa veu pas marcher!!! ces ordinateurs  me gonfle puis je suis un petite peu féneant cette apres midi 0

Oui, bien sûr...

Sinon, toujours Daath

J'adore ce titre, bien brut et entrainant.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:23:14
http://www.dailymotion.com/video/x1lysm_static-x-fear-factory-burning-insid_music

Static-X avec Burton C. Bell pour une reprise de Ministry. Que vous aurez avec San Goku and Co.

J'adore rien que le sample jeuxvidéotesque des 13 premières secondes. Sinon la reprise est bien faite,on peut dire que la chanson a été respectée à défaut d'avoir été remaniée pour changer la donne. Le son de Static-X (de cette époque là) colle très bien.

Pour info, voila la version originale:
http://www.youtube.com/watch?v=zd476s0pppE

ps: les balises [YOUTUBE] marchent mais est-ce qu'il y en a pour Dailymotion ?

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:30:46
Non il n'y a pas de balises daily motion...on pourrait toujours en demander dans le topic de l'amélioration de SoM au cas où ... ça pourrait en intéresser certains c'est sûr...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:37:44
Fear Factory - Self Bias Resistor

la derniere minutes de la musique est un régale( enfin comme j'ai trouvé que la version live, ca sonne un peu moin bien forcément^^)

Jeudi 04 Novembre 2010 - 12:21:17

Pas ma favorite de l'album mais le clip est marrant

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:02:44
Le Clip est Grotesque tout comme la Musique avec ce synthé qui sonne années 90. Il y a plusieurs groupes dans le genre qui débarquent sur la scène Metal ces temps-ci. Je trouve ça imbuvable, ce mélange entre Metal Extrême cliché et mauvaise Techno pour dancefloor de beauf.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:16:52
Je ne connais pas ce groupe mais c'est vrai que ce titre n'est pas très... enfin disons que le niveau ne vole pas bien haut.0

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:34:04

citation :
Astronotek dit :Je trouve ça imbuvable, ce mélange entre Metal Extrême cliché et mauvaise Techno pour dancefloor de beauf.

Voici un bel exemple de titre très inécoutable...c'est risible à un point....

PS: y'avait qu'un live mais l'album ressemble à ça

Jeudi 04 Novembre 2010 - 22:37:17
Ah oui, j'ai connu avec ce clip :

C'est atroce...