Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Indus que vous écoutez en ce moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 02 Novembre 2010 - 18:11:08
Tout est dans le titre : postez ici le morceau indus que vous écouter à l'instant, celui que vous aimez, qui vous embarque, qui vous fait tripper... ou pourquoi pas celui qui vous horripile ...

Sinon moi :

Sybreed - Twelve Megatons Gravity



Un morceau que j'avais méjugé, et surtout sous estimé. Il est bien meilleur qu'à mes premières écoutes et les sonorités sont extrêmement variés...et ce rythme dynamique et entraînant...


Mardi 02 Novembre 2010 - 21:25:53
Interlock - Straight



Un titre assez agressif, dont je ne me lasse pas.
Les alternances de chants clairs/criés et masculin/féminin sont vraiment bien maitrisés. Impeccable! Rien à redire pour ma part...
Un groupe aux tendances cyber, pour bien plaire à la reine des glaces


Mardi 02 Novembre 2010 - 21:38:47
Que oui

T'as pas précisé que ce morceau là, c'est avec la nouvelle chanteuse, qui a plus de panache et de voix (aussi bien criée que claire) que l'ancienne...dommage que ce ne soit pas cette chanteuse qui était présente sur leur dernier album "Crisis Reinvention", ça aurait apporté un peu plus de piment je pense


Mardi 02 Novembre 2010 - 21:44:07
Oui c'est en effet bien dommage... La voix de la nouvelle chanteuse se marie mieux avec le voix du chanteur, elle est vraiment énergique, tout comme le titre, c'est pour ça que cette version passe mieux que la version de l'album...


Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:21:34
GZR(geezer) - Dogs Of Whore

J'espère ne pas m'être trompé de genre ^^


Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:45:15


citation :
puma333 dit : GZR(geezer) - Dogs Of Whore
J'espère ne pas m'être trompé de genre ^^


Apparemment c'est du Heavy Trash mais j'aime.

C'est ma favorite de l'album de Sybreed, Matai !

Moi y a celle là qui tourne en boucle sur mon baladeur depuis des semaines




Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:55:27
http://www.youtube.com/watch?v=LfekqJd0K8Q&feature=channel
 
 
0 0 0 0 bon on peu pas vraiment appeller sa de l'indus mais y'a des tendance quand meme
extrais du dernier album de Daath 0  

Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:58:05
C'est quand même du death indus


Mercredi 03 Novembre 2010 - 14:59:43
Ouh, le fainéant, il n'a même pas mis une petite vidéo

De tout façon, Daath c'est du death indus, donc tu peux le poster là.


Mercredi 03 Novembre 2010 - 15:01:26
au hé j'arrive pas sa veu pas marcher!!! ces ordinateurs  me gonfle puis je suis un petite peu féneant cette apres midi 0