Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:49:41

citation :
a7xfan dit : Mouai , mais je bloque avec ce genre de groupe ... Un nom ultra long et un peu pourris , des titres de chasons qui le sont tout autant , des bruits de nintendo , le chant allemend avec lequel j'ai un peu de mal ...

parce que tu arrive a distinguer la langue avec ce genre de chant  Fort !
et si tu veux une bonne chanson d'eux y a world of wacraft du premier  album .

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:50:13
Heuuu... Oui.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 13:54:53

citation :
Rob666 dit : Je suis d'accord avec toi pour classer The Acacia Strain dans Deathcore, mais ça c'est définitivement du Hardcore, même si c'est très violent et vraiment excellent (va donc écouter le dernier, il est énorme).

Tu ne peux pas dire, ça car Tha Acacia Strain sonne moins deathcore que American Me ils sont tout deux entre les deux, mais plus HxC. Ecoute le premier morceaux de l'album de American Me, ça blast, la double à fond la caisse. TAS ? Double presque jamais rapide, juste de la lourdeur, du simple HxC super bourrin. Mais pourtant tu dit bien vouloir classer Deathcore Acacia Strain et pas American Me ?

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:03:28
Ben ouais, après, je peux pas vraiment t'expliquer ça... Mais pour moi American Me sonne plus Hardcore que TAS. Après, on s'en fout, l'important, c'est que ces deux groupes envoient du lourd.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:37:29

citation :
Rob666 dit : Ben ouais, après, je peux pas vraiment t'expliquer ça... Mais pour moi American Me sonne plus Hardcore que TAS. Après, on s'en fout, l'important, c'est que ces deux groupes envoient du lourd.

C'est clair, et ils le font très bien !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 14:57:25

citation :
deathDelirium dit :
parce que tu arrive a distinguer la langue avec ce genre de chant  .

Ba , oui ...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 15:53:09

citation :
a7xfan dit :

citation :
deathDelirium dit :
parce que tu arrive a distinguer la langue avec ce genre de chant  .

Ba , oui ...

Hehe c'est vrai qu'on le remarque un peu, mais bon si on te dit pas qu'ils sont allemands, tu galere quand meme, apres sa dépend si on tiens compte des parties en voix claire, avec ces dernieres c'est facile ;)

et moi sinon c'est comme toi a7xfan:

Mercredi 01 Décembre 2010 - 16:03:25
Alors , tu l'aime ou pas ce dernier Carnifex ?

Moi , je me fais le petit frere :

Carnifex - Dead In My Arms

Mercredi 01 Décembre 2010 - 17:02:47

citation :
a7xfan dit : Alors , tu l'aime ou pas ce dernier Carnifex ?

Carrement! Je perçoit finalement en lui, des moshparts qui tuent, une voix excellente, puis mélodiquement parlant, ils font un bon deathmetal, beaucoup disent que c'est du "réentendu" mais je trouve pas

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:07:19

citation :
Youngroad dit : 

des moshparts qui tuent

Ta vu ça !!! Putain , il déboite tout je trouve 0