Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:54:41

Job For A Cowboy - DOOM

Mardi 30 Novembre 2010 - 18:10:48

citation :
deathDelirium dit : Moi c'est sa :

WBTBWB das monster aus dem schrank je sais parler allemand ... 

J'ai été impressionné en Allemagne du culte qu'on leur porte. Dans le rayon métal des magasins, leur rayon est 2 fois plus grand que celui de Metallica, AC-DC (oui oui, un groupe de métal0 ), ou System of the Down (pas de faute d'écriture, c'est eux qui l'ont écrit comme ça).

Bref, un bon album.

Mardi 30 Novembre 2010 - 18:14:23
Moi , j'aime pas ce groupe ... Je comprend pas trop ce que vous pouvez aimez chez eux ... Histoire de gouts me direz vous 0

Sinon :

Suicide Silence - The Cleansing

Mardi 30 Novembre 2010 - 19:35:17

citation :
a7xfan dit : Moi , j'aime pas ce groupe ... Je comprend pas trop ce que vous pouvez aimez chez eux ... Histoire de gouts me direz vous

Ah bon ? écoute le morceaux 3008 de leur dernier album, et dit moi ce que tu en pense !

Un classique pour moi:

Whitechapel - This Is Exile

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:53:07

citation :
Youngroad dit :

Ah bon ? écoute le morceaux 3008 de leur dernier album, et dit moi ce que tu en pense ! 

Bon j'ai écouter le morceaux , et c'est vrai qu'il est pas mal , mais bon , rien d'extraordinaire pour moi ... Faudra peut etre que je me chope un album , parce que juger un groupe sur un morceaux de moins de 2 minutes , c'est un peu naze 0

Sinon , pour This Is Exile , les 3 tounes qui ouvrent l'album sont monumentales 0

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:58:31

citation :
a7xfan dit :

citation :
Youngroad dit :

Bon j'ai écouter le morceaux , et c'est vrai qu'il est pas mal , mais bon , rien d'extraordinaire pour moi ... Faudra peut etre que je me chope un album , parce que juger un groupe sur un morceaux de moins de 2 minutes , c'est un peu naze 0

Sinon , pour This Is Exile , les 3 tounes qui ouvrent l'album sont monumentales 0

Evidemment tu ne peut pas juger le groupe, mais tu te demandait ce qu'on lui trouvait, bin moi je pense que ce WBTBWB se démerde grave dans les break bien bourrins, et dans un metal bourrin en général, avec les son electros qui vont biens, enfin je n'aime pas trop ce style de Nintendocore, mais WBTBWB le font très bien.

Et sinon pour Whitechapel, L'album est monumental :p

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:12:29
Mouai , mais je bloque avec ce genre de groupe ... Un nom ultra long et un peu pourris , des titres de chasons qui le sont tout autant , des bruits de nintendo , le chant allemend avec lequel j'ai un peu de mal ...

Mardi 30 Novembre 2010 - 21:41:54

citation :
a7xfan dit : Mouai , mais je bloque avec ce genre de groupe ... Un nom ultra long et un peu pourris , des titres de chasons qui le sont tout autant , des bruits de nintendo , le chant allemend avec lequel j'ai un peu de mal ...

Bon apres t'aime ou t'aime pas hein ? Mais je voulais quand même ton avis sur ce morceaux, qui envoie pas mal je trouve.

Sinon je l'ai vu sur le topic Hardcore y a pas longtemps, mais je pense que l'on peut aussi le classer en deathcore (comme TAS en fait)

American Me - HEAT

Houlala quelle violence, j'en ai les esgourdes toutes retournées

Mercredi 01 Décembre 2010 - 09:07:27
Je suis d'accord avec toi pour classer The Acacia Strain dans Deathcore, mais ça c'est définitivement du Hardcore, même si c'est très violent et vraiment excellent (va donc écouter le dernier, il est énorme).

Mercredi 01 Décembre 2010 - 12:13:02

Carnifex - Hell Chose Me