Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:50:29
Yeah man ! ça c'est du bon

Samedi 22 Janvier 2011 - 00:19:49
Et comment que c'est du bon !? J'ai délaissé quelque peu le Deathcore au profit d'autres genres ces derniers temps, Hip-Hop ou Tech' (enfin ça tu as dû le voir), mais ce skeud me donne une brutale envie de me replonger dedans.

Besoin d'aide pour trouver des groupes brutaux mais qui ne soit pas répétitifs et qui intègrent du Pig Squeal. C'est vraiment devenu quelque chose de très important pour moi dans le Deathcore ces hurlements porcins; et en dehors de Hester Prynne, Job For A Cowboy et Despised Icon, j'ai pas de groupes qui me viennent en tête...

Sinon là j'écoute :

Through Plagues - From The Depths

Je les aime bien eux, un côté Viatrophy très prononcé mais qui plonge pas dans le copié/collé (entendez par là que Viatrophy c'est quand même mieux )
Mais vraiment ça serait dommage de passer à côté de cet EP qui propose des parties acoustiques sympa' et en plus c'est en téléchargement gratuit sur le MySpace

Samedi 22 Janvier 2011 - 00:29:46
C'est loin d'etre le plus important pour moi le Pig Squeal mais je crois voir ce que tu recherches .. Les débuts de Whitechapel pourraient te plaire je pense !
Ensuite il y en a une tripoté .. The Red Shore, Depised Icon, Suicide Silence et compagnie .. C'est pas ce que j'ecoute je peux pas dire ..

AH ! Sinon je pense a ça http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-A_Black_Rose_Burial-nom_album-An_Awakening_of_Revenants-l-fr.html

C'est une putain de tuerie ! Mais c'est plus expérimental, pas de Pig Squeal si je me rappelle bien, mais des vocaux bien gras et des compos extremements brutales .. Avec des apartés bien bizarres
Si tu n'as pas peur de la brutalité qui rend un peu bordelique, tu peux aussi essayer les deux premiers albums de Arsonists Get All The Girls .. ça gere ça aussi ..
Bref voila !

Samedi 22 Janvier 2011 - 00:36:00
Merci pour la jolie liste
Whitechap' je vais essayer, j'ai jamais écouté ce qu'ils faisaient au début, The Red Shore, A Black Rose Burial et Arsonists Get All Girls (j'adore le nom) je ne connais que de réputation, donc j'irai leur prêter une oreille ou deux demain !
Despised et Suicide c'est du classique, voire culte. Là je connais

Encore merci ! Je file au dodo, bonne nuit.

Samedi 22 Janvier 2011 - 00:43:40
Je t'en prie, mon bon ami ! Bonne nuit et bonne(s) écoute(s) .. Tu risques d'être surpris !

Samedi 22 Janvier 2011 - 01:02:23
Tu devrais écouter les premiers Annotations Of An Autopsy, c'est bien bourrin, et plein de Pig Squeals! Tu peux aussi essayer Disfiguring The Goddess, avec Big Chocolate au chant.

Samedi 22 Janvier 2011 - 13:36:58

Annotations Of An Autopsy - Welcome To Sludge

Merci à tous les deux pour le conseil, en effet c'est une vraie orgie de charcuterie cet EP. Du cochon en veux-tu ? En voilà ! "BREEEE BREEEEEEE BREEE !!!"
Il y a quand même un net penchant vers le Death pour ce groupe mais c'est vraiment du bon

Edit : En faisant bien gaffe à la voix, le chanteur inhale, non ?

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:56:43

Sylosis - Conclusion Of An Age

Album vraiment excellent, rien à redire. Ça blaste sec et les ambiances sont magnifiques. Un genre de concept-album vraiment réussi. A la frontière entre le Deathcore et le Death Mélo'.
Vivement le prochain qui sort, je le rappelle, le 11 Mars !

Samedi 22 Janvier 2011 - 18:06:29
Hester Prynne - The Goswell Divorce

A force d'en entendre du bien je me le passe ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 18:15:09

citation :
R@mpA dit : A force d'en entendre du bien je me le passe ...
Verdict ?