Metalcore/Deathcore >> Le missile deathcore (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 19:44:20
Ouai moi je dit vivement que l'album soit dans les bacs !!! ( au passage , j'ai pris en ce début d'année une résolution d'acheter les albums a leur sortit et pas 10 ans apres comme j'ai pu le faire 0 )

Sinon :

From The Shallows - Beyond The Unknows ( 2007 )

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:45:32

citation :
Youngroad dit :

citation :
a7xfan dit : Difficile de ce faire un avis avec une intro ... En tout cas , j'ai Hate que l'album sorte !

Haha bin sa fait un avis sur la Prod un peu, et j'veux dire c'est une intro sans concessions, sa montre aussi peut etre dans quel perspective ils ont fait l'album, enfin c'est une bonne mise en bouche! Demain le single "Demons with Ryu" sort sur Itunes, au passage.

Et moi:

Moé, je reste assez sceptique , "Felony" était vraiment pas glorieux, j'espère qu'ils vont se rattraper et que Franckie retrouvera la fougue qu'il avait avant.

Sinon...

Un achat que je risque pas de regretter, il fait vraiment très très mal, d'ailleurs je vais probablement le chroniquer.

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:32:10

Veil Of Maya - The Common Man's Collapse ( 2008 )

Veil Of Maya - [ID] ( 2010 )

Betraying The Martyrs - The Hurt , The Divine , The Light ( 2009 )

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:41:07

citation :
The_Black_Doll dit : Moé, je reste assez sceptique , "Felony" était vraiment pas glorieux, j'espère qu'ils vont se rattraper et que Franckie retrouvera la fougue qu'il avait avant.

Sinon...

Un achat que je risque pas de regretter, il fait vraiment très très mal, d'ailleurs je vais probablement le chroniquer.

Oui c'est sur que Felony ne faisait pas aussi mal que les autres, mais en live les morceaux sont énormes, je pense que Speaker Of The Dead seras meilleur

et oui, s'il te plait chronique Wormwood

Mercredi 19 Janvier 2011 - 10:39:34

The New Reign de Born Of Osiris

Vendredi 21 Janvier 2011 - 00:19:28

Despised Icon - Day Of Mourning ( 2009 )

Vendredi 21 Janvier 2011 - 15:38:17

Oceano - Depths ( 2009 )

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:14:36

The Somatic Defilement de Whitechapel

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:23:34
Rose Funeral - Crucify, Kill, Rot

Il poutre vraiment méchamment celui là

Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:48:13

Hester Prynne - The Goswell Divorce

"Break... Break... Break your fucking neck !!!"