Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Juillet 2010 - 09:35:09

Permillisecond - Permillisecond

Pour les fans de Born Of Osiris.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:33:17
Coucou les coreux, premier post ici:

All Shall Perish: The Price of Existence

et:

Benighted: Identisick

Jeudi 15 Juillet 2010 - 10:38:37
Arf, Benighted en Deathcore...

Jeudi 15 Juillet 2010 - 12:50:23
Bah c'est du Death avec des éléments hardcore....

Jeudi 15 Juillet 2010 - 13:06:39
Bouarf, en même temps classer Benighted en deathcore n'est pas totalment faux. On l'a déjà vu posté plusieurs fois par ici.

Après tout le deathcore = Death metal+hardcore (ou Metalcore c'est à voir)

Il y a pas mal d'éléments Hardcore chez eux donc voila, il a aussi sa place ici.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:03:15
Et Dying Fetus? Ca pourrait être classé en Deathcore?

Jeudi 15 Juillet 2010 - 14:22:59

Première écoute....

Bha en fait Dying Fetus, Benighted, Misery Index et compagnie pourrait éventuellement être classé en deathcore. Cependant ils se rapprochent beaucoup plus de tout ce qui est death ou même parfois grind. Il y 'manque' quelques éléments pour être vraiment deathcore.. Ne serait ce même que dans dans les breakdowns ou la différence est deja assez net....

Donc tout ca j'aurais plutot tendance à les classifier dans le death "simple"....

Jeudi 15 Juillet 2010 - 15:21:51

citation :
Rotting dit :
Première écoute....

T'en pense quoi ?  pour moi ca reste quand même en dessous du premier.

sinon ça faisait longtemps mais j me refait

Burning Skies - Greed Filth Abuse Corruption.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 17:15:29
Pour le moment c'est le même constat que toi. La brutalité est un peu moindre surtout au niveau des breakdowns qui sont presque légendaires pour certins dans Dead In My Arms. Je le trouve aussi plus mélodique... Ce qui annonce la tournure que va prendre le groupe avec Hell Chose Me. Mais il y a quand même d'excellents titres comme Sadistic Embrace ainsi qu Answers In Mourning.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 00:11:45

Excellent même si j'ai une préférence pour le dernier qui est peut etre un poil plus déstructuré au niveau des plans... Ou alors plus mélodique. Bref un album très personnel.

EDITH :

Ce qui m'a donné envie d'enchainer sur le petit frère...