Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 21:45:04
A force d'écouter des trucs extrêmes, t'en entends partout 0 Faut faire une pause des fois !
Bon, à part ça, j'ai pas trop à poster ici ce soir. Je suis dans l'Indus'... D'ailleurs, il y a du 'core Industriel ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:25:07

citation :
Serval dit : ouch qu'est ce que je vois là ???
All Shall Perish évoque du Black Metal ???
Blut Aus Nord, du Black Ambiaent ???
et Meshuggah du deathcore ???
je dois être fatigué...

les classements ces temps ci ce n'est plus ce que c'était.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 22:37:28
Les classements ont toujours été foireux surtout...

Enfin bref

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:31:58

citation :
Serval dit: Blut Aus Nord, du Black Ambiaent ???

eumh ... Beh en fait j'ai rien trouvé de plus ambiant que ça dans les trucs que je connais ! Mais sur ce coup la .. je suis d'accord j'etais pas vraiment dans le mille
Blut Aus Nord , c'est du black avant gardiste , tres onirique je trouve ! donc ça peut me rappeller de l'ambiant .. Nan ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:57:02
Je révise, je révise

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:25:01

Première écoute (Je suis en retard mais bon0 )

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:09:09
Whitechapel : the Somathic Defilement

plus lourd et plus gras que ses petits frère, une petite perle.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:34:15

citation :

Première écoute (Je suis en retard mais bon0 )

Là, c'est pas du retard, c'est..... intolérable !!!(si tu es un fan)

Plus sérieusement, comment le trouve tu en comparaison des autres album (je le qualifierai d'un peu moins bon) ?

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:06:05
Fan depuis peu de temps surtout... J'aime mieux ce Day Of Mourning vu que j'ai longtemps eu du mal avec les pigs squeals et que je n en suis pas toujours un grand fan. Mais outre cette raison je l'aime mieux car je le trouve plus varié notamment grâce à Sleepless puis les morceaux en Francais. Ouai des morceaux en Francais de qualité ca fait plaisir de temps à autres... Je le trouve plus orienté Hardcore également, ce chant type est plus présent qu'avant. Mais bon je préfère l'écouter encore quelque fois avant de vraiment me prononcer... Il faut se dire que The ills contient vraiment des tueries.. En tête pour moi Fracture Hands, In the Arms Of Perdition et Quarantine

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:16:40
Les deux derniers Despised Icon sont vraiment des grands crus en matiere de Deathcore !