Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:51:01

citation :
Arf ça fait un moment que j'hésite... 'Faites chier, je vais finir par être dans l'obligation de me le procurer
Par contre, je l'avais vu posté en Death au départ... Où est-il le mieux loti au final ?

The Red Chord sa reste quand même du deathcore. C'est même un des fondateurs du mouvement avec The Acacia Strain. Il peut effectivement aussi être classer en Death Metal c'est clair...d'un coté le dethcore ce n'est jamais que le mélange entre le Hardcore(oumetalcore) avec du death metal. Mais c'est vrai qu ils ont une approche bien plus Death Metal des riffs, des ambiances dévellopées, au niveau de la voix...

Sinon pour Oceano justement la voix c'est ce que je trouve le meilleur. Elle est variée, Brutal et puissante.

Lundi 26 Juillet 2010 - 12:48:26
Conducting From The Grave: When Legends Become Dust
J'adore ces mélodies. un des meilleurs Cd deathcore selon moi

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:08:10
Misericordiam - A thin line between man and machine

Misericordiam - Unanimity And The cessation of Hostility.

Un premier album fort deathcore teinté de grind / death, Le second va un peu à l'inverse.

Lundi 26 Juillet 2010 - 15:45:11

All Shall Perish - Awaken The Dreamers .

Alors la , je ne m'attendais pas du tout a sa 0  Il est vraiment tres mélodique et différent du premier . Sa sonne plutot bien , mais je m'attendais a toute autre chose . Je prefere le premier opus quand meme , bien que celui la ne me déplaise pas totalement .

Lundi 26 Juillet 2010 - 16:14:04

All Shall Perish - The Price Of Existence .

Tien au passage 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:21:12
Tu sais pour le Awaken the Dreamers .. Il est peut etre bien plus melodique que le premier , mais il n'en est pas moins puissant et profond .. Varié et touchant !
un chef d'œuvre pour ma part ! Un Must Deathcore !

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:51:00
Moi aussi je trouve le premier meilleur d'ASP

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:00:06
C'est que vous n'avez pas assez écouté le dernier

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:03:09

Burning The Masses : Mind Control

Extrêmement prog pour du Deathcore Brutal (et technique)

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:16:14
Pour Awaken the dreamer , je l'ai bien écouter quand meme , et j'ai pas dit qu'il été pas puissant , loin de la , mais c'est juste que les mélodies m'ont vraiment surpris , mais il y a un point ou je suis sur , c'est que je préfere le premier !