Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:51:26
Whitechapel - This Is Exile (2008)

Dimanche 25 Juillet 2010 - 20:50:09
Yeaahhh Il est grave sévere celui la une "Masterpiece" comme on dit (comme je dit plutot)

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:40:10
The Red Chord - Fed Through The Teeth Machine (2009)

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:51:36

citation :
Serval dit : The Red Chord - Fed Through The Teeth Machine (2009)

Il est méchant celui-la 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:42:20

Oceano - Depths . En faite , je sais se que j'aime pas dans se CD , c'est la voix . Je la trouve imonde , on comprend absolument rien . Sinon , l'instrumentale reste assez bonne , mais la voix , je bloque vraiment . D'ailleur , je croit qu'il y a une instrumentale , et je la trouve bonne .

Lundi 26 Juillet 2010 - 02:46:09

citation :
a7xfan dit :

citation :

Arf ça fait un moment que j'hésite... 'Faites chier, je vais finir par être dans l'obligation de me le procurer
Par contre, je l'avais vu posté en Death au départ... Où est-il le mieux loti au final ?

Lundi 26 Juillet 2010 - 03:33:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :

Arf ça fait un moment que j'hésite... 'Faites chier, je vais finir par être dans l'obligation de me le procurer
Par contre, je l'avais vu posté en Death au départ... Où est-il le mieux loti au final ?

Franchement , procure toi le , il est franchement bon 0 Apres , je comprend que certaine personne pense que The Red Chord soit Death car il frole vraiment le genre defois  , enfin pour moi , mais je trouve que sa place est quand meme en Deathcore .

Lundi 26 Juillet 2010 - 09:54:03

Lundi 26 Juillet 2010 - 10:17:00

citation :
a7xfan dit :

Oceano - Depths . En faite , je sais se que j'aime pas dans se CD , c'est la voix . Je la trouve imonde , on comprend absolument rien . Sinon , l'instrumentale reste assez bonne , mais la voix , je bloque vraiment . D'ailleur , je croit qu'il y a une instrumentale , et je la trouve bonne .

t'es fou 0  la Voix est vraiment superbe. moi je la trouve vraiment puissante ;) 

pour pas etre HS:

Oceano: Depths
Conducting From The Grave: When Legends Become Dust
une des claques de 2009. un Cd qui possède énormement de belles mélodies.
Dommage que je le vois jamais poster^^

Lundi 26 Juillet 2010 - 11:49:38

citation :
jeriko dit : 

t'es fou 0  la Voix est vraiment superbe. moi je la trouve vraiment puissante ;)  

Ba pas moi 0 Apres , sa reste une histoire de gouts 0