Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:22:51
Ah oui c'est si énorme que ça ? saurais tu expliquer ce qu'il a de si genial ?

Tu m'interresse la !

Lundi 05 Juillet 2010 - 14:23:54

Un très bon album mais un peu rébarbatif au niveau des structures...

Sinon pour ASP je trouve que le meilleur album est le premier après ils perdent en qualité, mais restent bon.

Lundi 05 Juillet 2010 - 15:58:08
Pour ASP : Awaken The Dreamers m'énerve un peu car leur son est trop propre je trouve, mais bon quand on écoute Black Gold Reign, on peut que s'incliner ! Le son est meilleur sur Price of Existence avec une caisse claire et une grosse caisse parfaite    (Wage Slave )... Pour le reste j'ai jamais écouté ^^

Lundi 05 Juillet 2010 - 18:53:37
Perso pour ASP Awaken The Dreamers est la bombe ultime bien que les autres albums demeurent bons aussi

Lundi 05 Juillet 2010 - 21:23:05
Bon aller pour moi la bombe atomique que j'ai découvert récemment :

Cet album est parfait, il répond à toute mes attentes en terme de bourrinisme Le son de gratte extrêmement puissant une voix bien grave et des rythmiques tellement violentes et lourdes !!! J'ADORE CAAA !!!
En plus ils ont des clips marrants ^^

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:38:40

Le premier m'avais laissé sur le cul mais alors celui c'est impressionnant, un lien pour ceux qui connaissent pas...
http://www.youtube.com/watch?v=dfFhVlwyTnE

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:50:41
Job For A Cowboy : Doom

Amen ...0

Lundi 05 Juillet 2010 - 22:56:28

citation :
Youngroad dit : Bon aller pour moi la bombe atomique que j'ai découvert récemment :

Cet album est parfait, il répond à toute mes attentes en terme de bourrinisme Le son de gratte extrêmement puissant une voix bien grave et des rythmiques tellement violentes et lourdes !!! J'ADORE CAAA !!!
En plus ils ont des clips marrants ^^

Je me demande de quoi elles parlent les paroles d'ailleurs?

La je m'écoute

Très bon skeud. Certe il ne brie pas par son originalité mais le tout est tellement bien éxécuté que c est dur de dire non. Comment oublier des titres comme Sonnet Of The Wertched ou encore The Human Condition?

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:15:57
Heaven Shall Burn - Antigone

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:04:55

citation :
metaladrien dit : Ah oui c'est si énorme que ça ? saurais tu expliquer ce qu'il a de si genial ? Tu m'interresse la !

il n'as strictement rien de "si génial", ni le plus technique, ni le plus Brutal, ni le plus lourd, ni le plus experimental, ni le plus quoi que ce soit...
mais la musique n'étant qu'une question de ressenti, perso je trouve ce skeud très groovy... (une envie impitoyable de sauter partout au moindre breakdown), plutôt inspiré et  terriblement bien executé, et moi ça me suffit largement...
now:
Viatrophy - Viatrophy (2009)