Metalcore/Deathcore >> Le missile Deathcore qui tourne (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 03 Juillet 2010 - 14:50:43
Again
 
Pour commencer du bon pied l'excellent :

Rien à jeter dans ce dernier Whitechapel, chaque chanson est une véritable bombe.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:00:36
Heu... si j'ai bien compris dans ce topic faut mettre des trucs de Deathcore bien bourrins qui envoient le bois ?


Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:07:41
poster les albums de Deathcore que tu écoutes et partager tes gouts avec les autres !


Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:11:43
Ok Ok... mais bon le "missile qui tourne" je voyais un but précis la dedans...

Whitechapel est décidément une bombe, meme si j'accroche moins à certains morceaux que d'autres, contrairement a This Is Exile ou j'ai accroché à tout les morceaux... par exemple "A future Corrupt" me soule mais "The Darkest Day Of Man" est vraiment excellente.




Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:30:53
Beh disons que c'est toujours relatif donc bon ! Mais non , tu poste un disque de deathcore , qu'il soit terriblement bon ou une belle bouse


Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:53:44
Ben tiens, en voila un terriblement bon:
 


Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:55:00
Je lui prèfere Awaken The Dreamers mais il est excellent , c'est certain !


Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:57:52
En plus, le truc c'est que je n'ai pas acroché tout de suite, vu l'intensité de la bestiole. Cinq écoutes m'ont été nécessaires pour dompter ce fauve. Je n'ai pas pensé à me pencher sur le reste de la disco. tu viens de m'y faire penser, merci.0

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:38:01
Personnelement, sur le dernier Whitechapel j ai vraiment un coup de coeur pour *murder of sermon*, les mélodies sont vraiment apocaliptique sur certains passages, j'ai vraiment l'impression de voir la fin du monde.
 
Sinon, j aime aussi This Is Exile mais je trouve certains morceaux vraiment dispensable nottament les outros pour la plupart du temps assez ennuyeuse.
 
Pour ASP, le dernier est vraiment excellent(le seul que j'aie écouter d ailleurs), ils se sont vrmt détaché de tout les clichés deathcore. Les ambiances sont très travaillées.

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:37:30
Hester Prynne - The Goswell Divorce (2009)

j'en avais déjà parler, mais voici mon coup de cœur Deathcore de l'année dernière... une tuerie...