Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 10:50:19

citation :
BEERGRINDER dit :

et re :

C'est sympa, je me suis bien fait plaisir à ouvrir le blister, toucher cette magnifique pochette (rien que pour ça je vais me le prendre aussi en vinyl), parcourir les paroles et feuilleter le superbe livret intérieur.

Alors? Vous bavez j'espère? Dans le trou du cul de la France profonde on choppe le dernier Immolation avant tout le monde, trop fort

Je l'ai reçu aussi hier, et je suis en train de le me déguster.

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:02:17

citation :
eulmatt dit :
et re :

La même.

C'est quand même du Immolation pur jus, je note surtout le son de batterie tabassant beaucoup plus sec qu'avant. Miam.

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:07:50
Exactement, ça c'est un vrai changement, et même si à aucun moment tu ne peux confondre avec un autre groupe (c'est jamais ce qu'on demande à Immolation d'ailleurs), c'est bien de retrouver une batterie mise en avant comme elle le mérite, ce qui n'a pas été souvent le cas (Fabien, dont j'ai remarqué la mauvaise foi absolue quand il s'agit des New-Yorkais, va venir grogner que ce n'est pas vrai ). Je trouve d'une manière générale que la production est en progrès, avec un son et un mix qui donnent de la puissance, de la clarté et de la profondeur, ce qui là aussi ne fait pas de mal (bis repetita pour le courroux prévisible de Fabien).

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:44:42
Mr Death : Detached From Life

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:48:20

Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Besoin d'une description plus que le nom d'album ? Je pense pas..

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:30:10

The Reckoning - Conuterblast
je ne m'en lasse pas ! ils sont fort ces belges 0
Une grosse tuerie , les riffs faisant mouche à chaque fois , un pur régal .

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:30:59

citation :
infestuus dit :
The Reckoning - Conuterblast
je ne m'en lasse pas ! ils sont fort ces belges 0
Une grosse tuerie , les riffs faisant mouche à chaque fois , un pur régal .

Non, on dit "une fois", pas "à chaque fois"

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:45:48
0 0 0

Dimanche 14 Mars 2010 - 14:56:52

Dimanche 14 Mars 2010 - 16:50:59
Image
Gorezone - Brutalities of Modern Domination (2009)

Amis de la violence extrême bonsoir.

Les fans de choses bien méchantes à la Gorgasm / Disgorge / Defeated Sanity ne doivent pas passer à côté de ce terrible album. On y trouve même de surcroit une
dimension technique façon Origin, c'est ainsi extrêmement Intense et dévastateur.

Ces allemands laissent assez loin derrière leurs compatriotes de Despondency avec ce nouvel album.