admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Carrion dit :
citation :
BEERGRINDER dit : Les résultats des votes tant pis, c'est pas ça qui changera le prix du blé de toutes façons... , à moins que Carrion ne parle football
J'ai pas tout saisi
Moi non plus, laisse tomber j'ai encore 4 grammes.... et re :
C'est sympa, je me suis bien fait plaisir à ouvrir le blister, toucher cette magnifique pochette (rien que pour ça je vais me le prendre aussi en vinyl), parcourir les paroles et feuilleter le superbe livret intérieur.
Alors? Vous bavez j'espère? Dans le trou du cul de la France profonde on choppe le dernier Immolation avant tout le monde, trop fort
Pas besoin d'une description de 30 lignes, ce disque est juste une totale agression d'une demi-heure truffé de growl dévastateur, de riffs bien brutaux, d'un son râpeux à souhait, le tout soutenu par des blast-beat permanents un peu dans l'esprit d'un Internal Suffering, ça n'arrête jamais quoi...
Un disque ultime, Intense et conseillé à tous ceux ce qui savent ce qu'est la vrai violence musicale, presque jusqu'à l'insoutenable. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Death metal blasphématoire: malgré un charactère bien Malsain et tortueux le groupe arrive à ne pas sombrer dans l'ennui et la linéarité, grace à des accélérations toujours bien senti, en bref un bon album à conseiller aux amateurs d'Incantation, Dead Congregation etc...