Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Mars 2010 - 00:00:33

Deicide-Legion

Mercredi 10 Mars 2010 - 00:09:18

Mercredi 10 Mars 2010 - 09:35:35
Suhrim - Happy Hour (2007)

vraiment dommage que ce combo ai splitté...

Mercredi 10 Mars 2010 - 10:52:05

Mercredi 10 Mars 2010 - 11:05:37

The Monolith Deathcult - Trivmvirate
Découvert sur SOM, une belle tuerie, assez original.
Entre Krisiun (pour le death qui poutre), Sepultura (pour le coté un peu tribal), et Nile (pour le coté épique et mystique)

Mercredi 10 Mars 2010 - 11:30:14

citation :
infestuus dit :
Diluvian - Inhumanity Remains
1er Ep sortie par ce groupe français , technique et Brutal surtout Blastin'dead qui envoie la purée méchamment ! http://www.youtube.com/watch?v=bjF2viHwMRg 

Par contre pour ce que j'ai entendu du nouvel album, le groupe a perdu son charactère organique qui lui donnait de l'intérêt... perdant au passage le peu de personnalité de cet EP...

Sinon hier avant la répète:

Mercredi 10 Mars 2010 - 11:33:40
Nominon : Recremation

Mercredi 10 Mars 2010 - 11:49:01

citation :
Carrion dit :

citation :
infestuus dit :
Diluvian - Inhumanity Remains
1er Ep sortie par ce groupe français , technique et Brutal surtout Blastin'dead qui envoie la purée méchamment ! http://www.youtube.com/watch?v=bjF2viHwMRg 

Par contre pour ce que j'ai entendu du nouvel album, le groupe a perdu son charactère organique qui lui donnait de l'intérêt... perdant au passage le peu de personnalité de cet EP ...

Ben merde , ça s'annonçait bien pourtant vu le potentiel du combo ...

Mercredi 10 Mars 2010 - 12:39:45
Vader : Necropolis

Plus je l'écoute plus je le trouve bon. Certes ce n'est qu'un album de plus dans la discographie des Polonais et il n'apporte rien de neuf mais ce n'est pas ce que j'attend de Vader, donc c'est album me convient parfaitement 0

Edit : Vader : De Profundis

Mercredi 10 Mars 2010 - 13:28:24

citation :
Behemoth49 dit : Vader : Necropolis

Plus je l'écoute plus je le trouve bon. Certes ce n'est qu'un album de plus dans la discographie des Polonais et il n'apporte rien de neuf mais ce n'est pas ce que j'attend de Vader, donc c'est album me convient parfaitement 0

Edit : Vader : De Profundis

Je plussoie, c'est ce que j'ai écouté ce matin dans le train et je me suis fait la même réflexion.