Death Metal >> Le missile Death qui tourne chez toi 25
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Mars 2010 - 21:45:21
Image
Sewn Shut (Swe) - Rediscovering The Dead (2005)

Compilation regroupant quelques 7"EP Split du groupe.

Sewn Shut c'est du Grind / Death très Brutal dans les règles de l'art. Une lourdeur et certains riffs très Death Metal (Eruptions of Evil) y côtoient un furie Grind dévastatrice.

La dualité scream / growl de Rodrigo est aussi une bonne chose, apportant un peu de variété, en même temps on a pas le temps de s'ennuyer : 29 titres pour 26 minutes, pas de doute on est bien dans un esprit Grindcore.

La partie du split avec Squash Bowels est particulièrement terrible, celle avec
Ulcerrhoea est bien grasse aussi, surtout la basse.

Au final peut rapprocher ça de Nasum, peut-être un poil moins violent et plus rock'n'roll (Cycle of Despair).

Tu connais peut-être Fred? Ils ont participé à la compilation Polargrinder.

PS : Bon et cette Fusion avec le forum Grind c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Je croyais que c'était ok

Mardi 09 Mars 2010 - 21:50:18

citation :
HeadCrusher dit : Bon allez, je mets les écouteurs, et balance :

Zyklon - Aeon

C'est juste énorme!

Tiens je l'ai écouté au Taf ce matin c'est vrai qu'il tue surtout no Name Above the Names et son accelèration démentielle à partir de 2mn50 et son final apocalyptique totalement jouissif .

Mardi 09 Mars 2010 - 22:11:16

Disastrous Murmur - Rhapsodies in Red

Mardi 09 Mars 2010 - 22:16:55

citation :
Nik0 dit :

Krisiun-Apocalyptic Revelation(1998)

Apocalyptic Victory

Hé hé c'est cette chanson qui m'a converti à Krisiun avec son solo incroyable. Je me le suis mis 10x de suite en tentant vainement de comprendre ce qui m'arrivait chez le disquaire. Entre celle-ci King of Killing et Rise From Black, on a le droit à un beau lot de tuerie sur cet album. Il s'agit de mon préféré de Krisiun pour le moment, faut que je me penche sur les derniers que je ne connais pas encore.
Et le In For The Kill, c'est mon coup de coeur du moment en death/grind.

Mardi 09 Mars 2010 - 22:19:43
@BG : Une description pareille, ça m'intéresse vraiment.

Nile - Ithyphallic

Petit groupe ug de death brutal..

Eat Of The Dead est vraiment remarquable. L'impression de déambuler, aveuglé dans les couloirs d'une pyramide est assez... saisissante.

Mardi 09 Mars 2010 - 22:23:44
Y a aussi Vengeances Revelation qui m a bien botter le cul sur cet album .Bah les derniers envoie toujorus autant la sauce , mais c'est un peu plus "propre" .
Pour a peine 2€ il vaut largement le coup l' Inhume

Mardi 09 Mars 2010 - 22:37:57
Deicide : Once Upon the Cross0

Mardi 09 Mars 2010 - 23:20:35

Histoire de changer de registre !

Mardi 09 Mars 2010 - 23:30:49

Burial Invocation-Rituals of the Grotesque(Ep 2010)

Death lorgnant un peu vers le Black , tout pile le style que j'affectionne. A peine 20 min , bien trop court , vivement la suite en tout cas !

Mardi 09 Mars 2010 - 23:35:33

Une petite soirée suédoise concentrée en Death Tech,passant du Death culte ( c'est un genre tout seul à Dismember ) par l'efficace et jusqu'au Tech/Brutal pour finir en beauté,bien sur.

Infanticide - From Our Cold Dead Hands

Une violente claque que je me suis prise à l'écoute de cet album,du pur Grind/Crust de chez les suédois,du Death par ci du Thrash par là sur des bases Nasum'esque' sans pour autant pomper.un délice pour mes oreilles.